Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:54 | ||
Entrée:pamplemousse et crevettes :P |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:50 | ||
Je met la table mes canette et vous sers. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:29 | ||
Ma NICKIE, d'abord plein de bonnes choses pour te soutenir et surtout courage, c'est sûr que pour ton fils c'est une dure épreuve à subir, mais l'espoir fait vivre. Nous sommes toutes présentes et près de toi pour t'aider!! J'ai fait la phase deux depuis début mard, et je vais la suivre pour ne pas regrossir, c'est cela que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimée. COCO félicitations pour tes tableaux, tu es vraiment une artiste !!!! et emballe emballe comme dit GINOU, tu nous donneras, toi et MARIEJO la recette, car je n'ai pas encore réussi!!!! Bonne fins de matinées à vous toutes. PUPUCE prépare ses noces c'est autre chose aussi!!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:22 | ||
|
:D
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:00 | ||
c'est vrai j'emballe encore , mais j'arrive à le fin quel travail j'appréhendais un peu surtout que moi qui va lentement va surement le pire je pense ce sera le jour du déménagement pour le 9 avril , mais je me fais toujours un souci d'encre on ne se refait pas , je pense , à ceux qui souffrent çà à coté c'est de la rigolade , MON expo de peinture est finie , la peinture que j'ai mise est bien de moi et celle jointe aussi, j'en ai d'autres mais transférer , je n'arrive pas Bien Linou pour ce poids de jeune fille , à auand pour moi!!!le travail me fait grossir , si bien que ma balance est remontée dur dur!! Bonne journee à vous toutes que je j'ai lu Une pensée pour ceux qui souffrent dans leur corps et moralement ...Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-03-2011 à 10:54 | ||
Pour aujourd'hui le temps est mi-figue, mi-raisin ! On fera vec, bonne journée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-03-2011 à 09:22 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, merci pour le petit déj. LINOU. Ma NICKIE je suis par la pensée avec toi pour soutenir ton fils, allez ma belle courage. Ma chère MARIEJO je vois que tu "emballe" toujours il n'y a pas d'âge pour emballer n'est-ce pas ? courage à toi aussi tu en verras le bout ! COCO peut te donner des cours par correspondance si tu veux, elle a l'habitude depuis le temps qu'elle emballe elle aussi ! Je vous souhaite à toute une bonne journée et un bon courage aux travailleuses. A plus tard |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 28-03-2011 à 09:08 | ||
J'arrive mes amies, prendre le petit déj avec vous. Bravo LINOU pour ta perte de poids, tu vois maintenant tu est une déesse alors. Bonjour à toi ma NYMPHEA et toi ma NICKIE,GINOU,MIMI,COCO et toutes ! Aujourd'hui encore une journée de boulot, cartons..emballer déballer enfin la totale, je connais qq qui sait ce que c'est, c'est très fatigant, mais quand il faut y aller, ben il a rien d'autre à faire que d'y aller. Gros bisou mes amies et à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2011 à 09:06 | ||
Merci LINOU pour le p'tit dej et bravo pour ta perte de poids...58kgs100 pour 1M58 !!! l'idéal quoi...LINOU la méthode n'est pas un regime mais une meilleure façon de s'alimenter....Qu'entends tu par manger normalement ?? avec cette méthode nous mangeons normalement...par contre si tu as atteint ton objectif tu passes en phase 2...et la phase 2 c'est à vie...même si certains écarts sont permis et même conseillés...il faut se faire plaisir de temps en temps... en tout cas...BRAVO à toi....moi j'essaie d'arriver à 60 et il me reste encore 7 kgs....mais je ne désespère pas....Bravo à toi aussi MIMI... Bon lundi à vous toutes mes chères amies.. Aujourd'hui je pense très très fort à mon fils qui commence son traitement et qui va avoir une semaine très pénible car traitement tous les jours de 8 h à 16 heures !!!! Bisous à vous toutes et à plus tard.. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-03-2011 à 08:53 | ||
Bonjour à vous mes amies. J'espére que vous avez passé un bon week-end. Merci Linou pour le petit déj'. Bonne semaine. |
||||