Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-03-2011 à 10:30 | ||
Vous connaissez ce médicament les filles ? Moi pas du tout ! Allez le petit sourire pour la journée. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-03-2011 à 09:23 | ||
Bonjour les amies...oui le soleil ,est présent partout et que ça fait du bien...Joli bouquet GINOU...merci pour tes attentions LINOU et à toi ma petite MIMI pour cet appétissant plateau...LYSIE et moi l'avons toutes les 2 apprécié...LYSIE Chérie , tout le monde pense à toi et moi tu sais que je suis présente à tous les instants...A tout à l'heure :x :x Très bonne journée à vous toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-03-2011 à 09:07 | ||
Allez les amies qui travaillent plus qu'une journée et c'est le W.E. bon courage à vous toutes. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-03-2011 à 09:01 | ||
Bonjour mes amies, Merci , pour le petit déjeuner, ce matin j'ai été dérangée par le téléphone, et je n'ai pas pu vous le servir, heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour vous remplacer, c'est ça l'amitié. Hier j'ai pensée à toi NICKIE et tes soucis et aujourd'hui très fort à notre LYSIE, très courageuse,qui je pense et j'espère reviendra chez elle ce soir. Je suis comme GINOU courbaturée par le jardinage, j'ai semé des fleurs, rempoté des plantes, arraché l'herbe, enfin en ce moment il faut être tous les jours dans le jardin. Mais c'est de la bonne fatigue, et en plus on prend le bon air. Bisous à vous toutes, et bonne martinée : PUPUCE, COCO, ZAZA, CHANTAL, CAMELIA, GINOU, MARIJO, NICKIE,MIMI, et bien sûr notre LYSIE chérie, j'espère que je n'ai oublié personne.A PLUS |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 25-03-2011 à 09:00 | ||
Bonne journée à toutes. MIMI merci pour le petit déj', je vous rejoins toi et Ginou. Courage Lysie. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 25-03-2011 à 07:40 | ||
NICKIE ET LYSIE REPOSEZ VOUS ENCORE UN PEU JE SAIS TRES BIEN QUE LES SOUCIS ET DOULEURS NOUS FONT PASSER DES NUITS BLANCHES.JE VOUS APPORTE UN PLATEAU.A TOUT DE SUITE. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 25-03-2011 à 07:38 | ||
Je vais soufflé très fort, |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 25-03-2011 à 07:37 | ||
votre petit déjeuner les flêmardes Ginou est déjà debout je la sers vite et vous un coup de clairon. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-03-2011 à 07:31 | ||
MIMI tu es la reine du massage, et ça me fait un bien énorme mais il faut que je donne un coup de collier encore aujourd'hui avant que la pluie ne vienne... Aucune amélioration quant à l'utilisation de ce logiciel à qui, on ne remettra pas la médaille d'or... ni à ses concepteurs d'ailleurs... restons zen... Un joli bouquet pour égayer le site. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 25-03-2011 à 07:24 | ||
Bonjour les copines :D Avez vous bien dormi?Allez debout regardez se beau soleil dehors B-) Je vous prépare le petit déjeuner et ensuite je sonne le clairon.Pour celles qui ont le dos cassé je leur envoie de suite le masseur. |
||||