Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:24 | ||
Coucou tout le monde...pas eu le temps de venir plus tôt...bonjour PUPUCE..tu vas bien ?? MIMI..bravo..quelle présence et tout est délicieux...par contre je n'ai pas touché au gâteau...je me fais donner des coups de pied aux fesses par ZAZA sur la ligne parcours....je suis bien décidée à suivre ses bons conseils....stp !!! MIMI..ne me tente pas trop ;) ...j'essaie de supprimer complètement le sucre , mais c'est dur...en tout cas je remercie ZAZA.... En ce moment je suis très occupée...surtout avec mes parents et des inquiétudes encore plein la tête pour mon fiston...mais ça devrait bien se passer...Je suis aussi avec LYSIE...c'est demain qu'elle rentre en clinique pour des examens...j'espère qu'elle saura enfin d'où viennent ses souffrances....Je suis beaucoup avec elle aujourd'hui....et demain je sais que nous penserons toutes à elle...Courage ma LYSIE...je suis toujours à tes cotés.... A vous toutes mes très chères amies je souhaite une bonne soirée... :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-03-2011 à 16:57 | ||
MIMI et COCO je vous rejoins pour le goûter, j'ai un petit creux, je viens de jardiner encore et encore, je n'en vois pas le bout ! j'ai l'impression que l'herbe repousse dès que j'ai le dos tourné...au moins ça occupe ! CAMELIA ne désespère pas, tu sais les photos que nous mettons on les trouve sur le web quant une nous plait on fait enregistrer sous et tu l'enregistre dans ton dossier images si tu n'en a pas ouvers d'autres. Allez courage tu vas y arriver. MIMI tu sais avant que l'image se fixe définitivement dans le post, je fais 5 manipulations, oh ! joie, alors ça me coupe l'envie de venir plus souvent ! Je vais m'asseoir sur ces rochers et j'admire le paysage. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-03-2011 à 16:46 | ||
un jus de fruit pour me rafraichir j'ai justement soif , et un morceau de 4/4 pour nous redonner courage au travail merCI MIMI |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 24-03-2011 à 16:31 | ||
Un quatre quart cela vous iras.Allez les marmottes debout!!!!!Le miam miam est prêt. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 24-03-2011 à 16:27 | ||
Ou peut être un petit jus de fruit? |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 24-03-2011 à 16:26 | ||
un petit thé? |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 24-03-2011 à 16:25 | ||
Bonjour Camélia!Bonne perte de poids.Cela doit t'encourager à continuer.Il est l'heure du goûter les filles ,je vais de ce pas vous le servir. |
||||
|
|
camelia31 (BAGNERES DE LUCHON, 31) répond | Posté le 24-03-2011 à 15:58 | ||
|
bonjour Mimi c'est camelia chantal.Je voudrais bien pouvoir mettre d'aussi jolies photos que vous postez sur le net je ne sais pas ou vous les trouvez c'est superbe je suis a ma deuxième semaine et il me tarde de voir samedi si mon poids baisse 1kg600 la 1ère semaine a suivre plein de bisous a vous toutes et bonne soirée |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-03-2011 à 14:22 | ||
Merci MIMI pour la recette, je ne connaissais , çà doit etre rafraichissant , je vais photocopier la recette Bon apres-midi , bon sieste et a plus tard |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-03-2011 à 13:46 | ||
Merci les copines pour ce succulent repas. Bon voyez ça va mal partout, la vache n'est pas contente elle aussi, aussi il ne faut pas s'en faire, bonne sieste et bon après-midi , à plus. |
||||