Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:52 | ||
coucou bonjour à toutes et grosses bises.Il fait un temps magnifique et cela remonte le moral;Grosses bises à toutes sans exception |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:14 | ||
Bonjour tous le monde!Merci Linou pour ton bon petit déjeuner.Le problème sur le forum n'est toujours pas résolu et décourage tout le monde.Les communications deviennent difficiles entre nous car on ne peut pas faire réponse aux personnes vu que les messages et les photos sautent.Ne craquons pas,tenons le coup,nous avons besoin de nous lire.BISES À TOUTES. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:08 | ||
Bonjour mes amies de coeur. Ginou je viens avec toi et Linou prendre le petit déj'. Beaucoup de manip' encore pour arriver à quelque chose.......... Puique çà ne bouge pas au point de vue direction, pourquoi s'en faire !!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-03-2011 à 08:33 | ||
Ma petite Ginou, tout a bien marché ce matin, j'ai vu tes belles photos,pour ma part, j'ai eu aussi des difficultés e matin, cela ne faisait que sauter. Je pense que l'on va avoir ces problèmes pour longtemps, car la direction n'a pas l'air de bouger; Bon je vais m'y faire; A plus, bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-03-2011 à 07:56 | ||
Bonjour à vous les amies, et merci pour le petit déj. LINOU, tu ne dois pas me voir beaucoup sur les autres sites LINOU car elles me réclament elles aussi, je ne fais que de brèves apparitions...Les problèmes sont toujours les mêmes et comme ça m'énerve fortement je préfère m'abstenir pour le moment tant qu'il en sera ainsi...Regarde à l'heure que j'y vais et tu verras que ce n'est pas dans la journée, soit le matin et je mets 3 OU 4 images que je ne vois pas d'ailleurs et donc je ne sais pas si elles y sont, ou le soir tard en faisant pareil. J'ai eu la chance ce matin en faisant un tas de manip. de voir apparaître tous mes posts mais c'était mal parti. Bonne journée à vous toutes Bisous. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-03-2011 à 07:48 | ||
Coucou mes amies, bonjour et bon jeudi, le petit déjeuner est prêt, je vous attends!!!!!! GINOU, il ne faut pas que nous abandonnes, je vois que tu vas sur d'autres sites, est-ce que ceux-ci fonctionnent mieux que celui-ci, Courage NICKIE,je suis près de toi, et toi aussi Lysie, très bonne journée, je vous embrasse; Bonne journée à vous toutes et gros bisous à plus. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-03-2011 à 22:45 | ||
bonne nuit très occupée je n'ai pu venir n et vous s souhaite une bonne nuit réparatrice |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-03-2011 à 22:39 | ||
Journées bien occupées en ce moment...il ne m'est donc pas facile de venir vous faire un p'tit coucou...Mais je vois que vous ne venez pas très souvent non plus...Dur , dur actuellement !!! A vous toutes , mes chères amies je souhaite une belle et douce nuit , peuplée de jolis rêves...A demain...Bisous à toutes... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 20:40 | ||
Bonsoir à toutes mes amies. Je vais essayer de mettre une image. A demain. Beaux rêves. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-03-2011 à 20:37 | ||
Les problèmes persistant je me mets en vacances, et ne reviendrai que lorsqu'il seront résolus. Mais soyez sans crainte, je pense très fort à vous toutes. Je vous suhaite donc une excellente soirée et une bonne nuit. Bisous |
||||