En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-03-2011 à 22:30

Une autre...elles sont tellement jolies..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-03-2011 à 22:28

Après le bébé en pâte d'amande , je vous mets une poupée en savon...faites de beaux rêves..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-03-2011 à 22:14

Avant d'aller dormir je reviens vous faire un petit coucou...COCO je t'ai lue sur parcours...j'espère parvenir comme toi à me déshabituer du sucre...mais le thé sans sucre..BERK !!! mais je vais essayer...
Coucou GINOU...c'est vrai que l'herbe pousse vite...bon jardinage et bon courage pour la suite...CHRISTIN , tu vas bien ? CHANTAL , elles sont superbes ces roses en savon....il y a les poupées aussi en savon...magnifiques...j'essaie de les retrouver et je vous mets une photo....c'est LYSIE je crois qui nous a fait découvrir ces poupées...vous connaissez déjà les bébés en pâte d'amande...je vous les remets...MIMI , ce petit minet et son doudou qu'il est mignon...Et toi CAMELIA je pense que tu te plais bien parmi nous toutes...A vous toutes mes amies je souhaite une excellente nuit....bisous à toutes et à demain... :-* :x Bisous LINOU...

coco (80) répond Posté le 24-03-2011 à 22:03

bonne soirée , bonne nuit à demain

camelia31 (BAGNERES DE LUCHON, 31) répond Posté le 24-03-2011 à 21:00
après le dîner je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon repos pour une bonne journée demain et merci Ginou pour tes encouragements pour mettre des photos sur la toile et Mimi merci également
je vais connaître chacune de vous
gros bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-03-2011 à 20:54

Mes amies je vous souhaite une bonne soirée et un bonne nuit à demain. Ma LYSIE je pense très fort à toi, bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 24-03-2011 à 20:52

Bonsoir mes amies. Quel bon goûter MIMI. Bonne nuit à toutes et à demain.

mimi89 (42) répond Posté le 24-03-2011 à 20:38

Je vais vous souhaiter une agréable fin de soirée ainsi qu'une bonne nuitet vous dire à demain =(( =(( =(( :-* :-* :-*

chantal répond Posté le 24-03-2011 à 20:25

mes bonnes amies , je reviens enfin vous faire un petit coucou !! avec tous ces "buggs" c'était un peu compliqué !!! j'espère que vous allez bien ou mieux pour celles qui étaient souffrantes !je vous embrasse et ne vous oublie pas même si je ne brille pas par ma présence !!!ces quelques fleurs pour me faire pardonner !! elles sont sculptées avec du .......savon ! et en plus ça sent bon ! c'est une spécialité thaïlandaise , c'est très beau et très fin !

coco (80) répond Posté le 24-03-2011 à 19:39

bonne soirée les amies les gateaux j'y suis arrivée quand on supprime le sucre on a moins envie de biscuits enfin pour moi, gouter abricots secs et amandes un the çà passe
bisous à toutes à plus bisous Lysie on a des nouvelles par Nikie