En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 23-03-2011 à 18:56

Je vais souhaiter à vous toutes une super et très bonne soirée, je ne reviendrais pas, car je m'absente ce soir.
Avez-vous bien profité de votre journée super ensoleillée ?
Oui je l'espère,
GINOU, j'espère que l'on te verra un peu plus demain, car ça a l'air de mieux marché, tu sais ton sourire nous manque!!!

Bisous à vous toutes et à demain en pleine forme!!!

coco (80) répond Posté le 23-03-2011 à 12:43

oh , beau soleil aujourd'hui chez nous, mais après-midi comme NIkie il le faut mais quand il fait beau comme çà on a plutôt envie d'être dehors au jardin Courses ce matin , là beaucoup occupée bon appétit à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-03-2011 à 11:45

Coucou les filles, toujours des problèmes donc je ne serai pas présence encore très suvent aujourd'hui, mais je ne vous oublie pas, je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-03-2011 à 11:35

Un passage rapide pour que vous sachiez que je ne vous oublie surtout pas...bonne journée MIMI avec ta petite fille...je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée ensoleillée...Pour moi ce matin , c'est repassage :( ...mais il le faut....A plus tard..

coco (80) répond Posté le 23-03-2011 à 10:51

on a du mal à se suivre , dans nos écrits j'arrête à +

coco (80) répond Posté le 23-03-2011 à 10:48
image partie et commentaires!!

coco (80) répond Posté le 23-03-2011 à 10:43

Dominique , le forum a des problèmes on n'y comprends rien , les images partent , reviennent je ne sais pas ce qui se passe mais c'est bizarre ON Fait avec !!
Bisous à toutes , bonne journée ,,je prends un petit café avec Ginou à +, non excuse c'est MIMI c'est vrai qu'elle s'est levée tôt pour aller au jardin

Dominique répond Posté le 23-03-2011 à 09:49
Bonjour insomnia, Combien êtes-vous sur ce forum ? Vous êtes-vous déjà rencontrés dans le réel ? Gardez la motivation les filles ! Dominique Responsable de la communauté

linou (33) répond Posté le 23-03-2011 à 09:35

Allez mes chéries, soyez optimistes ce matin, tout va aller pour le mieux!!

"le soleil ne se lève que pout celle ou celui qui va à sa rencontre".

bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 23-03-2011 à 08:55

Bonjour à toutes et merci MIMI pour le petit déj'.
Tout le foutu bazars continue. Bonne journée quand même.
A plus tard.