Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 23-03-2011 à 08:47 | ||
Bonjour mes amies, Merci MIMI pour ce délicieux petit déjeuner, ce matin, mon mari a accaparé l'ordi de bonne heure, aussi je n'ai pas pu venir plus tôt. Je rencontre moi aussi pas mal de difficultés, les firum sautent, disparaissent il faut que je recommence tout à zéro, c'est pour cela aussi, que je viens moins souvent, car ça m'énerve un peu. Je te souhaite NICKIE une bonne journée pleine d'espoir et de repos d'esprit, et vous embrasse toutes, chaleureusement. A plus |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 23-03-2011 à 07:48 | ||
Bonjour les fifilles,toujours le même bazarre sur le forum?Je vous sers vite votre petit déjeuner et je vais rejoindre mon amour de petite fille pour la journée.Passez toutes une agréable journée et à bientôt :x :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-03-2011 à 22:54 | ||
bonne nuit les amies et à demain |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:22 | ||
GINOU et CHRISTIN...quelles difficultés rencontrez-vous ??? j'ai eu moi aussi des soucis les premiers jours...mais actuellement tout va bien...j'espère que ça va continuer....Journée chargée encore aujourd'hui...demain ce sera plus cool je pense , et le moral est meilleur...le soleil aide à supporter les soucis et les inquiétudes... LINOU , COCO , MARIEJO , CHANTAL , ZAZA , PUPUCE ,LYSIE.....A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...je vous embrasse toutes mes bien chères amies |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:09 | ||
Bonsoir toutes mes amies de ce forum. Apparemment cela ne va pas en s'arrangeant. Passez quand même une bonne et douce nuit. A demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-03-2011 à 20:53 | ||
Bonne nuit à vous toutes, ne m'en veuillez pas mais tant que le système fonctionnera ainsi je me mets en vacances !!! Passez bonne soirée. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 22-03-2011 à 15:05 | ||
Quel beau petit fils tu as Mariejo, il est adorable, Très bien COCO, ton plat léger, nous avons toute besoin de légereté, MIMI, j'ai adoré ta petite poule, c'est que quelquefois, ces Messieurs, se permettent des réflexions désagréables, mais il faut les prendre au 3ème degré. Je vopus souhaite à toutes un très bel après-midi. A plus; Bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-03-2011 à 12:57 | ||
assiette de crudités çà ira bien bon appétit bon apres-midi à toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-03-2011 à 10:55 | ||
bonne journée les amies , du forum un café pris en vitesse avant de continuer mes cartons , et de d'aller au jardin choisir mes plantes à repiquer Mimi rigolotte !!!! ton image Tres mignon ton petit-fils Marie -jo bisous à toutes et je courre vite travailler à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-03-2011 à 09:48 | ||
Bonnour à vous toutes mes fidèles amies...continuons à profiter de ce temps printanier...MARIEJO , un bisou de ma part à LOGAN...c'est sa photo n'est-ce pas ? il est mignon à croquer...Bonnes courses GINOU..Rôôôôôôô!!!ta blague MIMI !!!! heureusement tous les hommes ne le pensent pas ;) Merci CHRISTIN :-* :x Merci LINOU pour le p'tit dej :-* :x Coucou ZAZA..tu vas bien ? :-* :x Bonne journée à vous toutes...COCO , CHANTAL........ |
||||