Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:49 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies. Merci pour le petit déj'Linou. Ginou tu te prépares pour tes courses. Mariejo merci pour tes petits mots. Quant à Lysie et Nickie, nous pensons trés fort à vous. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:41 | ||
Merci Lino pour ton petit déj ;) Je serai absente pour la journée et vous retrouverai en fin d'après midi.Passez toutes une bonne journée et à plus :x :x :x :-* :-* :-* PS:une petite blague en passant.Ce que les hommes pensent bien sûr mais je sais très bien que c'est faux. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:25 | ||
Oui,oui ma GINOU, pour qq temps très tôt, car je conduis mon petit-fils chez l'accueillante à partir d'aujourd'hui donc.. noblesse oblige;-)il à déjà 4 mois;-) |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:21 | ||
Rebonjour à toutes, j'avais mis l'image précédente pour la piscine, je me suis trompetez,hihi mais pas grave mes amies, je pense à vous tous et spécialement à ma petite LYSIE bisou.. et NICKIE bisou......... puis bisou à toutes.. Bonne journée mes amies, p'tit café vous est offert pour bien commencer votre journée, je serais encore très occ voilà pourquoi un passage rapide..... Bye |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:18 | ||
Bonjour mes amies, un petit mot vite fait je pars en courses et j'en ai pour un moment. Merci LINOU pour le petit déj. et gros bisou à toi MARIEJO bien matinale aujourd'hui. Bonne matinée à vous toutes à plus tard. Un petit ange pour vous protégé. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:16 | ||
Bientôt Mariejo, nous allons pouvoir aller nous étendre sur cette magnifique plage, cela va nous faire beaucoup de bien; PUPUCE, j'ai lu sur un autre forum que j'ai quitté, que tu étais prête pour le grand jour qui approche à grands pas, bisous et pense bien à toi. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:10 | ||
Coucou les petites voisines, je viens vous saluer et vous donne un gros bisou, à toi aussi ma ZAZA;-) Bonne journée à toutes,sur cette vue superbe! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:02 | ||
Allez on se réveil, il fait beau , il faut en profiter!!! Bonjour mes petites soeurs de coeur, avez-vous passé une douce et agréable nuit? Le petit déjeuner est servi, un peu tard aujourd'hui, mais je vous ai laissé gentiment dormir Bisous et à plus. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-03-2011 à 23:37 | ||
moi c'est comme çà que je les aime les pommes mimi , j'en fais au moins deux fois par semaine et au micro onde en quelques minutes c'est plié un gros merci pour cette si jolie petite fenêtre ouverte sur le MAS et ses piscines , happy j'étais |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-03-2011 à 22:12 | ||
bonne nuit à demain |
||||