En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 21-03-2011 à 10:12

Bonne journée à toutes , c'est vrai que mes images s'en vont et vihttp://img.aujourdhui.com/smileys(ce n'est pas moi qui marque çà!!!!! p/confused_smile.gifennent!!, les alertes j'en suis envahis!! mais sur les forums que nous avons l'habitude moins de monde
bonjour , à Nikie , Ginou , merci Linou pour le déjeuner, MImi, Marie -JO, et cAmelia , elle a fait fort pour le poids , bravo, et Lysie Essayons de garder le sourire mais à force c'est énervant

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-03-2011 à 10:05

Bonjour les filles....soleil et ciel bleu...donc moral revenu...oui , il est vrai que lorsq'il fait beau ça aide même si cà ne supprime pas les soucis...
Bon lundi à toutes avec tout plein de bisous amicaux...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 21-03-2011 à 09:12

Bonjour les amies et Bonne semaine.
Linou merci pour le petit déj'.
Bravo Camélia les kilos s'envolent vite.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-03-2011 à 08:56

Bonjour les amies, je ne suis pas partie définitivement vous aurez encore à me supporter ! Merci LINOU pour le petit déj. tu vois tu le fais très bien, moi je prends seulement un peu de distance avec les petits déj. mais vous me verrez quand même, moins tôt c'est tout. Je vois que tout le monde est en forme et je pense que le soleil y est pour beaucoup. Alors je vous souhaite une bonne journée à toutes.

mimi89 (42) répond Posté le 21-03-2011 à 08:26

Bonjour mes canettes ;) Quel beau soleil B-) Merci ma Linou pour le café,je viens vite te rejoindre.J e ne me fais pas de souci pour ma ginou car je sais qu'elle va revenir très vite près de nous car son coeur est tellement plein de tendresse pour nous comme nous pour elle que cela ne peut être autrement.De mon côté tout fonctionne bien à part que sur ma messagerie je suis envahie de mail MM et c'est lassant.Bonne journée mes belles ;) :x :-*

linou (33) répond Posté le 21-03-2011 à 08:00

Le petit déj est peut-être un peu trop copieux, j'ai même ajouté du bon Bordeaux (sans parti pris) pour ce délicieux breakfeast, vous choisirez selon vos appétits.
Ma petite GINOU, ressaisis-toi, c'est vrai qu'au début ce nouveau logiciel était très énervant, mais je pense qu'il s'est amélioré,
Je vous embrasse toutes et bon lundi.

linou (33) répond Posté le 21-03-2011 à 07:47

Bonjour et super lundi à vous toutes,

Pour le moment je n'ai aucun problème à joindre les images, mais ne t'inquiète pas Ginou, tu vas y arriver, tu t'énerves peut-être un peu trop après l'ordi!!

Félicitations Camélia, pour la perte de poids c'est super!!

Je vous ai ppréparé le petit déjeuner ce matin, il faut que notre ginou chérie, se repose un peu!!!
Bisous et bonne journée!!!

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 20-03-2011 à 22:53

AHA GINOU.. tu as succombée dans la tentation ! je vois;-)
Coucou NICKIE,, moi non plus j'ai aucun problème à mettre une image ou un texte, ce serait bien d'expliquer GINOU ce que tu rencontres comme problème, on peut peut-être t'aider.
Bonne nuit à toutes, il est grand temps pour moi aussi.
Bravo Camelia !!
Bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-03-2011 à 22:35

Bonsoir tout le monde...Félicitations CAMELIA....moi ça ira mieux quand j'arrêterai de faire n'importe quoi...les soucis , les inquiétudes , le stress ....et j'ai besoin de grignoter.....Mais là il faut que j'arrête...il faut que je les perde ces kgs !!! 7 encore....GINOU , CHRISTIN , MARIEJO , MIMI, COCO , LYSIE et vous toutes....Bonne nuit et à demain....
Curieusement je n'ai pas de problèmes pour envoyer mes messages et mes images....Quelles difficultés rencontrez-vous ?? Bisous amicaux ... :-* :x

mimi89 (42) répond Posté le 20-03-2011 à 20:56

Je suie rentrée complètement épuisée :^> de ma randonnée pédestre mais quel bonheur de marcher dans la campgne accompagné des chants des oiseaux et découvrir les première violettes et pensées sauvages.Ce matin il faisait un peu frais mais debut d'après midi très agréable.Je vois que vous avez dû avoir encore des problèmes pour mettre vos messages ;) .Je vais vous souhaitez à tous une bonne fin de soirée et moi je ne tarderai pas trop avant de me coucher.Je vous dis à demain mes amies et vous fais de gros bisous à toutes.PS:Bien ta perte de poids Camélia :-q et tu as dû remarqué aussi qu'en cm c'était convainquant aussi.