Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-03-2011 à 22:35 | ||
bonne nuit à vous les amies à demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2011 à 20:59 | ||
Merci mes amies, je suis très touchée par vos marques de sympathie concernant la petit déj. mais je ne veux absolument pas vous quitter, je tiens trop à vous, je voulais simplement que LINOU me remplace...bon je vais encore faire un peu d'efforts pour vous le préparer...je vous laisse pour ce soir passez une bonne soirée et une bonne nuit. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 19-03-2011 à 18:52 | ||
Je m'absente donc je ne m'occuperai pas du diner ce soir.Je vous souhaite donc à toutes une exellente soirée.Bisous et à demain :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 19-03-2011 à 17:37 | ||
Les fifilles ne vous faites pas de souci notre Ginou n'a absolument rien contre nous,elle est tout simplement agacée par ce changement de logiciel du site qui nous a mis le bazarre dans nos communications ce que je comprend très bien car lors que l'on prépare un message pour les amies et que ça ne passe pas,c'est rageant X( X( X( X( X( et on aime tellement toutes nous retrouver que lorsque l'on ne le peut pas et bien on est tristounette :(( :(( :(( :((A tout à l'heure ;) ;) |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 19-03-2011 à 17:21 | ||
Bonjour mes amies, je viens quand-même vous faire un p'tit coucou,car aujourd'hui et demain, cool et repos.. Hummmm que c'est appétissant de voir toutes les images, super ! Ma GINOU y travaille!! MIMI aussi, bravo et COCO alors toujours dans les cartons? Je ^pense bien à toi, je suis en plein dedans aussi, épuissant ! et toi ma LINOU,bienvenue à CAMELIA aussi. Je prendrais bien un petit thé avec vous! et toi CHRISTINE.. j'espère que tu vas mieux aussi, je pense également à notre amie LYSIE... et NICKIE.. en vous souhaitant bon courage à toutes et celles que j'oublie, très fatigué en ce moment mais le positif = moins 1,200kgs sur les deux dernières semaines, donc le travail a du bon !! à ce rythme là, vous allez plus me voir........ mais contente! Alors gros bisou à toutes et à bientôt. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-03-2011 à 16:59 | ||
Allez ma Ginou, reviens, il n'est pas du tout question que je prenne ta place, bien au contraire, tu le fais tellement bien ce petiti déjeuner. Surtout excuse-moi, je suis vraiment désolée, si dans mon petit mot, il y a eu une phrase ou un mot qui t'ont choquée, ce n'est vraiment pas intentionnel. Bisous ma petite Ginou, tu sais je t'aime bien, et demain fais comme à l'habitude, prépare-nous ce petit déjeuner. allez bonne fin d'après-midi. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 19-03-2011 à 16:23 | ||
Non mais elle va revenir!!!!!!!!C'est juste parceque depuis qu'ils ont changés leur dising ça ne marche pas bien,les messages s'affichent après disparaissent et finissent par revenir mais c'est prise de tête car les messages se croisent.Mais cela va surement s'arranger,on dirait d'ailleurs qu'il y a du mieux.Buvons notre petit thé et café.J'apporte une petite douceur. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-03-2011 à 15:51 | ||
oh là il ne faut péter les plombs pour çà , les ordi çà ne marche pas toujours comme on veut , j'en ai été privé 8 jours de suite personne pour réparer , Hé Ginou qu'est qui t'arrive notre rayon se soleil depuis , moi çà fait un an que je suis là et le petit déjeuner est parfait faut pas arrêter çàAllez grosses bises et reviens si les anciennes partent c'est la catastrophe!!! UN petit café ou un thé selon les gouts |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 19-03-2011 à 14:57 | ||
Très bon ma Coco ton gateau :P Qu'est ce quelle dit notre Ginou qu'elle va péter les plombs. X( Eh ginou! fais une bonne sieste et viens boire un petit café avec nous.T'inquiète cela va bien finir par s'arranger ;) Si notre rayon de soleil fais la grêve on va retomber dans la déprime.A tout à l'heure les filles pour le café.Qui est ce qu'il l'offre aujourd'hui? |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-03-2011 à 14:47 | ||
Bienvenue à toi Camélia, c'est un forum super sympa, tu verras, tu vas t'y plaire, il y a une amitié très profonde sur ce site. Ginou, c'est exceptionnel aujourd'hui pour le petit déjeuner, je ne veux pas t'enlever ce plaisir tu le fais si bien, ce serait vraiment dommage que tu ne continues pas ? n'est-ce-pas les copines ? Le soleil est de retour et la température a remonté, voilà , demain c'est le printemps, youpi |
||||