Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:59 | ||
Oui ma p'tite MIMI....je m'apprêtais à te répondre mais ces jours-ci j'ai manqué de temps...aujourd'hui ça devrait aller mieux...j'espère..Profite de cette journée et de ta randonnée.....CHRISTIN , bonjour...toujours des soucis pour envoyer les messages....j'ai remarqué qu'il fallait TOUJOURS commencé par cliquer sur "FORUM" dans la colonne de gauche....sinon effectivement il y a problème...pour moi ça roule.....Bonjour LINOU et bonne journée.. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:58 | ||
j'avais écrit une bonne page , tout est partie , pour dire que je m'étais levee tot pour partager le déjeuner de Ginou si agréablement mis sur le sit depuis voilà un an que je suis la ,MA nickie m'a papris à mettre les photos , tu partles si je m'en rappelle je n'y arrivais pas et maintenant çà coule de source , nous sommes uen bonne equipe depuis que nous avancons esnsemble , et je peux vous dire et j'espère que vous resterez , encore un bon moment avec moi , car je n'ai pas encore atteint mon objectif et à ce rythme j'en ai encore pour un moment hier écarts avec la famille j'ai pas pu échapper aux gâteaux midi et soir , mais bon je reprends tôt bien ce matin , moi suis très contente de vous avoir toutes les amies du forum , de vous lire , et çà aide drôlement et les autres , j'ai n , NIKIE? LINOU MIMI Christin ZAZA chantal MARIE-JOLYsie Pupuce Camelia qui vient d'arriver j'ai aperçu hier Ninaute qui a commencé en même temps que moi aussi j'oublie LYsie , mais j'y pense beaucoup, pardon si j'en oublie la mémoire !!Continuons ensemble je ne sais pas ou vous en êtes mais moi j'ai encore plus de 10kg à perdre , qui va lentement va surement , on le dit et je crois que c'est vraioh j'oublie ZAZA je la retrouve sur le forum piscine etc , je lui dois une belle couronne , celle de mon couronnement , ce fut pour moi une grande joie.....et elle aide bien avec ses conseil....... Bon dimanche à vous toutes , Bonne journée de printemps et à plus tard de vous lire toutes Bisous de COCO |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:45 | ||
Bonjour mes canettes ;) Coucou Nickie as tu eu mes messages?Je pense que maintenant tout va être rétabli X( Vous avez vu les filles quel beau soleil nous avons et cela pour toute la semaine B-) B-) Aujourd'hui une grande ballade est organisée avec un groupe de marcheurs.Donc sac à dos,chaussure de marche et en route.départ 10h en bas de chez moi,donc je me dépêche,je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à ce soir :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:39 | ||
Bonjour à vous toutes, et bonne journée, C'est le printemps, il faut en profiter, il fait très beau, et cela va durer toute la semaine. Ma petite Ginou, ne t'inquiète pas, quand tu ne seras pas disponible je te remplacerais pour le petit déj, et ce sera avec plaisir, mais quelquefois je suis absente, aussi je ne peux pas le faire tous les jours, mais nous ferons ça en duo très harmonieusement!!!! Je vous envoie de gros bisous chargés de fleurs de printemps pour égayer vos coeurs. Tu as raison NICKIE, c'est le forum de la bonne humeur, Très très bonne journée à vous toutes mes copines!!!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:20 | ||
Et oui..aujourd'hui c'est le Printemps..le soleil brille , le ciel est bleu , les oiseaux chantent....profitons au maximum de cette belle journée et commençons par faire honneur au petit déjeuner coloré et appétissant de GINOU....j'arrive GINOU....bisous et bon dimanche à toutes... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:15 | ||
Bonjour et Bon dimanche à toutes. Pour MM c'est suffisant votre délire........... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-03-2011 à 07:51 | ||
Bonjour mes amies, quelle joie ce matin de voir un soleil aussi magnifique...j'espère que cela va continuer pour la journée...à défaut du plaisir de vous retrouver le soleil mettra un peu de gaieté dans les coeurs aujourd'hui, de plus c'est le printemps alors profitons-en un petit déjeuner champètre ça vous dit ? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-03-2011 à 00:56 | ||
SUITE..... Donc toi ma CHRISTIN , que je rencontrais tous les jours à la piscine et qui souhaitais que je te présente mes copines sexas...avec LYSIE vous avez vite fait connaissance...puis sont arrivées , pratiquement en même temps notre dynamique GINOU et notre gentille MARIEJO...et nous nous retrouvons tous les jours avec un plaisir toujours renouvelé avec LINOU , PUPUCE , MIMI....ah ! MIMI...qui nous gâte elle aussi...ZAZA , on ne te voit pas ces Jours-ci..tu vas bien ?? Puis aujourd'hui nous avons donc souhaité la bienvenue à CAMELIA...elle devrait se plaire parmi nous... Et petit à petit..dans la joie , la bonne humeur , avec une réelle amitié nous perdons peu à peu nos KGS...merci Mr MONTIGNAC..... Bonne nuit mes chères amies et sans doute à demain....mais journée certainement encore chargée....je vous embrasse toutes :-* :x :D B-) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-03-2011 à 00:36 | ||
|
Oui , j'arrive tard mais j'ai quand même pris un petit moment dans l'après-midi pour vous lire.....LINOU est arrivée avant notre matinale GINOU pour le p'tit dej ce matin !!!Si j'étais moi aussi arrivée tôt je crois que j'aurai fait la même chose...Est-il vraiment nécessaire que l'une ou l'autre de nous soit "préposée" au p'tit dej , au goûter , à la tisane.....Qu'en pensez-vous ? la plus matinale met le p'tit dej(c'est bien sûr souvent GINOU)....et puis s'il arrive qu'il y ait 2 p'tits dej , 2 goûters....Pas grave...nous avons des voisines ...nous les invitons !!! Pas d'obligations...surtout pas...mais du plaisir....Ma GINOU , si un matin tu veux faire la grasse mat'....pas de souci...le p'tit dej sera installé par LINOU , MIMI ou ....moi !!! mais là c'est moins sûr car je ne suis pas une lève tôt.....Nous sommes toutes tellement solidaires les unes des autres que j'ai eu envie de remonter à l'origine de ce site ....COCO , tu te souviens , nous sommes arrivées pratiquement en même temps..fin avril!!!et oui déjà...avec GIGI qui nous fait de temps en temps un petit coucou...et quelques autres...puis NYMPHEA(LYSIE)...TU te souviens , LYSIE...nous avons été les 1ères toi et moi à y mettre des photos et gifs...tu as mis le 1er gif et moi le 2ème....ISIS craignait que ça empêche les échanges....Q'en pensez-vous ??? je trouve notre site animé et convivial.. nous sommes toutes à l'écoute les unes des autres...Puis toi CHRISTIn, qui m'a demandée de te présenter mes copines sex
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-03-2011 à 00:01 | ||
J'arrive encore très tard aujourd'hui...mais ma journée a été bien remplie et ce soir je me suis relaxée en regardant "danse avec les stars"..Nous en parlerons demain LYSIE Chérie ??... Moi aussi je tiens à souhaiter la bienvenue à CAMELIA....tu nous a sûrement lues CAMELIA et as donc pu constater que nous êtions un groupe de vraies amies et que nous sommes toujours là pour nous aider et nous encourager....je le sais et je vous remercie toute smes amies.... |
||||