Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
camelia31 (31) répond | Posté le 20-03-2011 à 20:31 | ||
|
BONSOIR A TOUTES JE SUIS CAMELIA ET JE VIENS DE TERMINER MA 1 ERE SEMAINE DE REGIME J AI PERDU 1?600 KG DEPUIS LUNDI ET J EN SUIS BIEN CONTENTE MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS ARRIVEE A METTRE DE SI JOLIES PHOTOS QUE VOUS BON PRINTEMPS ET BONNE SOIREE AMITIEES A TOUTES ;) =(( |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-03-2011 à 20:09 | ||
Je vais faire comme COCO, vous abandonner en espérant que demain des améliorations auront été apportées...dans le cas contraire, ma présence sera très rare, je ne veux en aucun cas me prendre la tête avec ce nouveau logiciel !!!! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. MARIEJO ta tarte est merveilleuse, et j'ai hésité longtemps avant de me laisser tenter. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-03-2011 à 19:58 | ||
bonne soirée et bonne nuit à demain, belle journée aujourd'hui |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:57 | ||
Je vous présente une bonne tarte, mais si toujours MM biensûr, qu'en pensez-vous?? Bon appétit |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:53 | ||
et un petit café sucre spécial rien que pour nous! Sisi, MM |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:51 | ||
Bonjour les amies, je vous souhaite une très bon dimanche, ensoleillé, et une petite boîte surprise printemps. Bisou à toutes les amies des sexas Ici un beau soleil, mmmmmm que c'est bon... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-03-2011 à 10:43 | ||
Vive le printemps.......... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-03-2011 à 10:11 | ||
Bonjour COCO...moi non plus je n'ai pas encore atteint mon objectif...alors oui je continue...je suis là depuis février 2010 !!! mais je suis comme toi ...il m'arrive de ne pas résister au grignotage !! Ni aux patisseries lorsque'elles s'offrent à moi....on se remotive et on finira bien par les avoir ces kgs qui font de la résistance....je t'embrasse COCO... Et un bouquet de fleurs pour CHANTAL..pardon CHANTAL, je t'avais oubliée..il est vrai que je te vois plus souvent à la piscine...ça tarde à se dégager aujourd'hui sur ST-NAZ'....et chez tes parents...mais le soleil devrait arriver...Bisous et bonnne journée de printemps... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-03-2011 à 10:07 | ||
Un petit florilège pour marquer le printemps |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-03-2011 à 10:06 | ||
mon message a été coupé , je disais , ZAZA aussi qui vient nous rendre visite sur le forum et que je retrouve sur le coté piscine qui m'a beaucoup aidé avec ses conseil stricts et sa bonne humeur .... et que je remercie encore n je lui dois une belle couronne de roses , lors du scenario auquel je ne m'attendais pas , et qui fut pour moi un grand évènement Bon dimanche à toutes et bonne journée de printemps et à plus tard de vous lire c'est si agréable...... BISOUS de COCO |
||||