Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:55 | ||
Nous poursuivrons par le repas |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:54 | ||
une petite assiette de crudité pour ce midi , suis de passage et jette un oeil , du mal avec les images , bon appetit |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:53 | ||
Avec quelques amuses bouches |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:50 | ||
Nous allons commencé par un cocktail pour fêter l'arrivée de Camélia |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:33 | ||
Ben non ma Ginou je n'ai pas voulu prendre ta place du petit déjeuner car je sais que tu te faisais un plaisir de nous le préparer :D .Mais dit donc ma petite Ginou tu ne crois pas des fois prendre ta retraite sur le forum ;)Il est vrai que cela cafouille en ce moment car les messages apparaissent,disparaissent,de quoi s'arracher les cheveux parfois,mais non on tiendra le coup X( Bienvenue à Camélia et tu vas voir comme on est bien ici.Tous pour un et un pour tous.Il y a une entente parfaite etde bonne partie de rigolade,et surtout un soutien moral du tonnerre.A tout à l'heure les canettes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:12 | ||
l'image ne part pas à chaque fois !! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:11 | ||
|
.
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:56 | ||
bonjour à toutes , petit déjeuner pris ce matin avec plaisir de toi Linou Moi je ne suis pas matinale et je ne me suis aperçu que maintenant Bonjour à notre nouvelle amie Camelia , pleins de bonnes choses aux anciennes et fidèles du poste Bon samedi à toutes et bon weekend aussi Chez nous beau soleil çà donne du cœur à l'ouvrage!! Tu sais Linou çà arrive l'image est petite au départ et on n'arrive pas toujours à la relire c'est en la postant qu'on s'en aperçoit Bisous à toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:31 | ||
Je t'offre cette plante qui je pense te rappellera un certain nom, en guise d'amitié. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:24 | ||
CAMELIA, c'est avec beaucoup de plaisor que nous t'accueillons sur ce site, soit la bienvenue. Tu viens quand tu veux, ici la règle d'or est : amitié, chaleur, entr'aide, soutien à ceux qui en on besoin, il te suffiras de lire les posts que nous avons déjà mis et tu te rendras compte combien nous sommes là pour toutes les amies. A bientôt bisous |
||||