Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:46 | ||
Bonjour à toutes :D .Je viens vite prendre mon petit déjeuner parmi vous et ensuite je me sauve car journée très chargée :( Je serai de retour en fin d'après midi pour vous préparez le diner,alors mes canettes je sais très bien que les copines pourr :x ont déjeuner ce midi car avec vos talents de cuisinière à toutes elles ne resteront pas sur leur faim.Je vois ma Nickie que les problèmes s'accumulent.Je pense bien à toi :x :-* ainsi qu'à Lysie :x :-* Q avec qui je n'ai pas encore eu l'honneur de papotter avec elle sur le forum.Mais je suis persuadée que ce jour viendra bientôt.Et toi ma Coco tu t'en sors de tes cartons et tout le reste?Quand à mes petites jardinière ;) on ralentit la cadence.Quand à celles qui travaillent,c'est vendredi les filles :D :D :D :D Linou,Zaza,Chantal et j'espère oublier personne je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:39 | ||
Bonjour mes amies et Bonne journée. Courage à celles qui sont dans la tourmente...Nous pensons trés fort à vous. :x :-* :x :x :x à toutes. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:22 | ||
Coucou, bon Vendredi, le w.end va commencé pour certaines, Merci Ginou, j'ai très apprécié ton petit déjeuner, Ici, dans le sud-ouest le soleil arrive, mais hier il a fait pareil et dans l'après-midi le ciel s'est couvert, bon on verra bien. Toutes mes pensées vont vers toi ma Petite LYSIE, bon courage pour aujourd'hui, je te serre très fort dans mes bras, bisous. A toi aussi ma petite NICKIE, quelle dure journée, hier pour toi,vraiment tout s'accumule en même temps, je pense très fort à toi, et suis virtuellement à tes côtés, courage. Bisous à toutes et à plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-03-2011 à 07:32 | ||
Bonjour mes amies de coeur, je me suis couchée la dernière et me voici la première. Avez-vous passer une bonne nuit ? je l'espère moi elle a été excellente. La journée ne sera pas terrible, en ouvrant les volets le temps est tout gris et il bruine ! donc pas de jardinage aujourd'hui. LYSIE si tu nous lis je pense très fort à toi ce matin tu en a besoin, et je te fais de gros bisous...courage. Le petit déj. est prêt, bon appétit et à plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-03-2011 à 21:46 | ||
Merci MIMI pour le goûter et le diner tout était excellent... NICKIE dure journée pour toi, mes pensées t'accompagnent, courage. Maintenant je vous quitte jusqu'à dmain, bonne soirée et bonne nuit. Bisous à vous toutes présentes comme absentes. LYSIE bon courage pour demain ma belle, gros bisous. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-03-2011 à 21:29 | ||
Journée chargée aujourd'hui...clinique avec notre fils courses avec mes parents...reclinique....petits enfants....et pour finir chute de papa....heureusement plus de peur que de mal...mais bien "amochè"....un peu fatiguée....Bonne soirée et bonne nuit à toutes...je vous embrasse et vous dis à demain |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-03-2011 à 20:49 | ||
bonne nuit à demain les amies |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 17-03-2011 à 20:34 | ||
Merci MIMI pour ton dîner léger. J'ai un peu forcé sur les macarons... Bonne et douce nuit à toutes. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 17-03-2011 à 19:14 | ||
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une très bonne nuit.Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 17-03-2011 à 19:11 | ||
Comme je vous l'ai dit ce sera léger ce soir.compote. |
||||