En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (42) répond Posté le 17-03-2011 à 19:09

Je vous sers le diner et ensuite je vous tire ma révérence car ce soir c'est soirée scrabbles entre filles.

mimi89 (42) répond Posté le 17-03-2011 à 17:51

On va rajouté une petite douceur ,on mangera juste un potage ce soir.

mimi89 (42) répond Posté le 17-03-2011 à 17:49

Allez les filles venez boire un thé avec moi,cela nous réchauffera car il fait frisquet aujourd'hui.Je prépare et vous attend.

coco (80) répond Posté le 17-03-2011 à 16:39

une petite pause pour me reposer 5mn, un petit thé en passant pour me réchauffer n, car chez nous il fait froid aujourd'hui-hui , la piquette au doigt en jardinant

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2011 à 15:51

Moi aussi LINOU j'ai des courbatures, et comme il ne fait pas chaud cet après midi pas de jardinage ! il fera jour demain (en principe)... et comme d'habitude notre MINI nous dégote de ces petits plats j'vous dis pas.
Merci LINOU pour le goûter c'est sympa quand on se lève de trouver un petit goûter comme ça.
Quant à toi CHRISTINE tu aurais pû mettre ce petit coin plus tôt, c'est là que j'aurais fait ma sieste.
Pour les jardinière voilà une idée de déco pour votre pemouse !

linou (33) répond Posté le 17-03-2011 à 15:34

Admirez ces belles japonaises, avant le drame, , j'espère que toute ce desastre sera très vite réparé. Bisous.
Vous aussi mes amies du midi, vous avez des paysages dévasté par les inondations, mais on en entend pas parlé, et pourtant vous subissez aussi, courage!!!!

linou (33) répond Posté le 17-03-2011 à 15:16

Toputes mes amies sont à la sieste!!!
Quel bon repas MIMI, tu fais comme DUCROS tu te decarcasses, merci infiniment,
Je vous prépare le goûter pour le réveil, cet après-midi, ciel gris, et plus frais, et ce matin il faisait un soleil magnifique, letemps est changeant comme les gens!!!
Je vais consacrer cet après-midi au repassage, car je suis un peu trop courbaturée pour jardiner aujourd'hui, on verra demain!!!
Bon après-midi et à plus!!!
Bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 17-03-2011 à 14:42

Chut tout le monde sieste...
Je vais en faire de même.

chantal (94) répond Posté le 17-03-2011 à 13:13

coucou mes belles , ce n'est pas manque d'avoir pensé à vous mais le nouveau remaniement du site n'a pas trop facilité les choses !! j'espère que vous allez bien , gros bizous à toutes .

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2011 à 13:05

Moi as amies après un bon repas et un petit café, je vais aller étendre ma carcasse sur mon canapé... je vous retrouve plus tard.