Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
camelia31 (31) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:04 | ||
|
bonjour a tous je suis partante pour faire partie de ce club bisous a tous ;) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 19-03-2011 à 09:03 | ||
Bonjour vous mes amies de coeur. Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi, car apparemment le service informatique de MM toujours en galère. Je vais trouver d'autres occupations avec un magnifique soleil revenu. Merci Linou pour le petit déj'........ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2011 à 08:44 | ||
Bonjour mes amies de coeur, comment allez-vous ce matin ? bien j'espère. Je suis déjà venue ce matin à 7h30...LINOU ayant mis le petit déj. je suis repartie sur la pointes des pieds pour ne réveiller personne et je reviens maintenant. Merci LINOU pour le petit déj. je voudrais te proposer une chose si tu veux bien, voilà je te cède la place pour le petit déj. ça m'arrange...j'en avais déjà parlé il y a quelque temps à MIMI quand elle est arrivée sur le site, elle ne savais pas que j'étais "préposée" et n'a pas voulu, mais moi, et je le dis sincèrement sans animosité, fais le tous les matins au contraire ce sera avec un grand plaisir que je te refile mon tablier de cuisine et ma toque !!! Je vous souhaite à toutes un excellent W.E. Bisous |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 19-03-2011 à 08:37 | ||
Bonjour mes belles ;) Que se passe t il?Ginou n'est pas encore venu faire son tour?Y aurait il encore des problèmes pour communiquer?Alors ma Linou c'est toi ce matin qui nous sert le café je viens vite te rejoindre.Tu es passé nous dire bonne nuit hier soir et moi j'étais déjà parti.Je te fais pleins de gros bisous ma belle.Et bien sûr à vous aussi mes petites canettes.Je ne sais pas si vous avez regarder la météo hier soir mais à partir de demain et toute la semaine grand soleil sur toute la France.Bonne journée à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-03-2011 à 07:29 | ||
|
Excusez-moi, je suis navrée, n'ayant pas mis mes lunettes, et étant un peu dans le broiullard, je n'ai pas vu qu'il y avait écrit bon JEUDI, mes je sais que vous allez tout de suite rectifier, et mettre bon SAMEDI, BISOUS mes petites soeurs.
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-03-2011 à 07:27 | ||
Bonjour mes amies, et très bon samedi à vous toutes, Je n'ai pas vu sur le forum le petit déj, aussi je vous le prépare à moins que l'on se chevauche avec notre GINOU adorée. J'espère que ous avez toutes passé une très douce et agréable nuit, je vous embrasse et à plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-03-2011 à 21:46 | ||
Il est tard mais je n'ai pas pu venir plus tôt....je viens de toutes vous lire....repas toujours excellents.... Une partie de la journée a été occupée avec mes parents....le médecin est venu ce matin pour papa , et il va avoir des soins infirmiers pour ses plaies au visage....il a eu de la chance de ne rien se casser...il a quand même 90 ans...mais son visage est bien tuméfié.... Puis ce soir papotage avec mes amies....rien que du bonheur ....(Bisous ma LYSIE , bisous ma JOSIE....)puis vidéos conférences sur skype avec mes enfants....autre grand bonheur....et me voilà pour vous souhaiter une bonne nuit...A demain....je vous embrasse toutes mes fidèles amies... :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-03-2011 à 20:51 | ||
un tilleul suis d'accord à demain les amies |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 18-03-2011 à 20:34 | ||
Je vais boire le tilleul que Ginou nous a préparé et je vais faire comme Christin je vais me mettre au lit pas trop tard car j'ai pas mal vadrouillé aujourd'hu et je suis HS.Merci pour le cocktail Coco c'était bien bon.Bonne fin de soirée à toute et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-03-2011 à 20:29 | ||
Mes chères amies, après ce bon diner et cette petite tisane, je me retire en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à vous toutes. |
||||