En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 17-03-2011 à 09:25

Je pense m'être trompée d'image .........Cest celle d'hier soir que je n'ai pu mettre !!!
Excusez-moi.
Bonne journée.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 17-03-2011 à 09:23

Hier soir impossible de poster. Je réessaye ce matin.
Merci Linou, nous failli avoir les pieds dans l'eau, mais dans mon petit village à côté de Béziers, nous avons été épargnés. Par contre Valras et d'autres impossible de les atteindre.
Bon jeudi à toutes et j'ai hâte de pouvoir recommuniquer.
Merci Ginou pour le petit déj'.
Nickie et Lysie, je pense trés fort à vous.

linou (33) répond Posté le 17-03-2011 à 09:15

Bonjour )à vous toutes,
Ce matin, le forum est gai et joyeux avec le chant des oiseaux, et les arbres fleuris, merci mes amies pour ces belles imgaes.
Merci à toi GINOU, toujours aussi délicieux le petit déj. Hier soir impossible de poster un message, il y avait encore des problèmes.
CHRISTIN, j'ai lu que tu étais dans le déluge depuis le début de la semaine, j'espère que tu n'as pas d'inondations, et que tout va bien pour toi et les tiens.
Ici ce matin le soleil pointe son nez, mais la journée ne fait que commencer, on verra après car la météo annonce un peu de pluie.
Courage à vous mes amies NICKIE et LYSIE, et bisous et sympathie à toutes. A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2011 à 09:04

Vive le printemps, les fleurs et les petits oiseaux...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2011 à 08:34
Glycine ou lilas ??

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2011 à 08:33

...Et cette jolie glycine pour vous toutes...Dans quelques jours le printemps sera là...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2011 à 08:30

Petit déjeuner à 6 heures pour moi ce matin...nous avons en effet accompagné notre fils à la clinique pour 7 heures....mais je reprends volontiers un café avec vous , GINOU et MIMI....Chez nous les oiseaux chantent , les arbres sont en fleurs et le soleil devrait faire son apparition....MES CHERES AMIES ...BONNE JOURNEE à TOUTES

mimi89 (42) répond Posté le 17-03-2011 à 08:13

Tu es tombé du lit ce matin GINOU?oh! tu peux bien reprendre un petit café avec nous ;) Ici toujours la pluie :(( :(( :(( mais que c'est beau de voir des arbres en fleurs en ouvrant ses volets.J'espère qu'il ne va pas pleuvoir trop fort car cela fait tomber les fleurs.Je vous souhaite à toutes une exellente journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2011 à 06:26

Bonjour mes amies de coeur, j'esopère que votre nuit a été bonne comme la mienne, couchée tôt mais levée tôt également. Cela me laisse du temps pour vous préparer un bon petit déj.
J'espère que le buffet d'hier soir ne vous est pas resté sur l'estomac et que la digestion s'est bien déroulée, quant à moi avec une 1/2 heure de danse avant je suis tombée comme une masse !
Je vous souhaite à toutes un bon appétit et je vous dis à plus tard. Bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-03-2011 à 22:34

Mais si , CHRISTIN , tu étais là ce matin...bises à toi...