Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 16-03-2011 à 17:56 | ||
Qu'est ce que tu joues bien du piano Ginou mais alorssssssss!qu'est ce que tu peux être poilu!!!!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-03-2011 à 17:46 | ||
Bon les filles après une bonne sieste et un bon goûter, je vais vous faire un peu de musique qu'en dites vous ? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-03-2011 à 16:52 | ||
un petit arret en passant: un the de Linou , des biscuits de NIKIE MM bien sur, j'ai planté quelques fleurs et me revoilà prête pour emballer encore et encore ......... |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 16-03-2011 à 16:20 | ||
Vous avez du soleil les fifilles!!Moi j'ai de la pluie :(( :(( :(( Que de bonnes choses à déguster aujourd'hui :P :P :P C'est quand même bon le régime MM ;) Bon! je vais commencer par le petit gâteau de Nickie accompagné d'une bonne tasse de thé de Linou.Eh! oh! les filles qui font la sieste,venez vous requinquer avant de bosser :D :D :D :D |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-03-2011 à 16:04 | ||
|
OUF !!!! envoi réussi !!!!
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-03-2011 à 16:03 | ||
Passera , passera pas ? c'est encore la galère aujourd'hui....Je prends volontiers un petit thé avec toi LINOU... Nous avons également un temps splendide....et quand le soleil entre dans la maison...tout va beaucoup mieux...je vous apports quelques patisseries pour accompagner le thé....petits biscuits à la farine de pois chiche , fourrés framboise...donc MM....Bon après-midi à voutes toutes....j'envoie...essayez de réceptionner.... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-03-2011 à 14:51 | ||
après la sieste et avant de vous remettre au boulot pour vous rebooster, je vous ai préparé un peu de thé, je vous attends, après le soleil est revenu aussi jardinage s'impose. a tout de suite |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-03-2011 à 14:19 | ||
un petit café et cette apres-midi je vais mettre un peu de fleurs au jardin pour changer des cartons!! |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 16-03-2011 à 13:26 | ||
Je me mettrai bien à la place des petits chats pour manger la glace.Alors ma Ginou tu es flagada?Il faut y aller doucement,le jardinage ça épuise.Bonne sieste!!!!!!Pour celles qui veulent boire un petit café et bien il est servi. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-03-2011 à 12:54 | ||
Comme d'ahabitude mes amies, je vais faire ma sieste, et après boulot à moins que le courage me manque ! J'ai tellement de courbatures partout que ça me pèse ! allez je vous dis à plus tard mes amies. |
||||