En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-03-2011 à 10:15

Un petit sourire...cette petite chérie doit avoir une grosse fatigue pour dormir à cet endroit vous ne trouvez pas ?

mimi89 (42) répond Posté le 16-03-2011 à 09:35

Pour vous toutes tous ces petits coeurs pour vous dire combien je suis heureuse de vous retrouver.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-03-2011 à 09:13

Tu as raison GINOU....moi ce sera un champ de coquelicot...je t'embrasse ainsi que vous toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-03-2011 à 09:11
Ma NICKIE nous nous sommes croisées, tu sais bien que je pense à toi aussi ma belle, je n'oublie personne même si je ne cite pas de nom.

linou (33) répond Posté le 16-03-2011 à 09:10

cela fait énormément plaisir de pouvoir recommuniquer et d'avoir de vos nouvelles mes petites soeurs de coeurs.
Coco, où en es-tu, ton déménagement est-il prêt, j'espère que tu n'es pas trop éreintée, car c'est très fatigant !!!
Ma petite Nickie, je te souhaite une très très bonne et seraine journée,
De gros bisous et mes pensées vont vers toi ma petite Lysie,
et puis mon très fort attachement à vous toutes, sans exception mes amies, bonne journée. J'ai assez discuté ce matin, il faut que j'aille un peu bosser, mais comme il pleut je ne vais pas au jardin.
De gros bisous à vous toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-03-2011 à 09:10

Mes amies je ne tiens pas au plaisir de venir fleurir notre ligne, et c'est un champs d'iris que je vous offre.
CHRISTINE, LINOU, MIMI ça fait du bien de se retrouver hein ? et bien sûr mes autres amies non encore levées je suppose...mes pensées vont vers vous quand même, à plus tard

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-03-2011 à 09:10
Bizarre !!!! Mais message bien arrivé....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-03-2011 à 09:09

OUI , GINOU...le petit dejeuner est bien arrivé...je m'attable donc avec vous..heureuses de vous revoir....bonne journée à vous toutes...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 16-03-2011 à 08:41

Bonjour à toutes.
Heureuse de pouvoir communiqueravec vous mes amies.
Bonne journée.

mimi89 (42) répond Posté le 16-03-2011 à 08:27

Bonjour mes canettes!!!!!!!!!!Vous voilà de nouveau.ah!!!!Quel manque pour moi hier et pour d'autres certainement de ne pas avoir pû vous lire.Hier jusqu'à 10h je ne pouvais rien faire du tout et après c'est revenu normalement.Heureusement que cela est revenu dans l'ordre.Bon ma Ginou on va vite se rassembler pour prendre le petit déjeuner que tu nous a si bien préparé.On va papotter un peu plus longuement.Bonne journée et bon courage à celles qui travaillent et à tout de suite pour les autres devant notre tasse de café.