Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-03-2011 à 10:43 | ||
bonne journée les amies et à plus tard ,changement UN café pour mettre entrain , bisous Mignons ces bébés en pâte d'amande |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 15-03-2011 à 10:20 | ||
Bonjour les filles.Aujourd'hui problème pour le petit déjeuner,les messages ne passaient pas.Il est un peu tard pour le petit déje mais pas trop tard pour un café.Servez vous.Bonne journée à toutes et à plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-03-2011 à 23:03 | ||
Après ce moment de détente avec "camping paradis" , je vais vous souhaiter une bonne nuit ...A demain mes chères amies...reposez-vous bien.. Ce bébé est en pâte d'amande...l'adresse de l'artiste est sur la photo.....Vous pouvez aller visiter son site..ce qu'elle fait est superbe.. |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:40 | ||
bonsoir mes amies , je vous souhaite une bonne nuit , à demain ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-03-2011 à 21:48 | ||
bonne soirée à vous toutes et que la nuit vous repose de vos maux et vous apporte sérénité calme et douceur A demain,les amies |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-03-2011 à 20:49 | ||
Bonsoir mes amies de coeur. Je vous souhaite une douce nuit, loin des soucis. A demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-03-2011 à 20:38 | ||
Une journée encore fatigante pour moi, mais j'en ai pour plusieurs jours comme ça, je vais donc mes chères amies vous souhaiter une bonne soirée et une nuit remplie de doux rêves. A demain matin pour le petit déj. après je suis prise pour mes courses comme tous les mardis. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 14-03-2011 à 19:57 | ||
Ayant de la visite ce soir pour une partie de scrabble je suis obligée de vous laisser pour ce soir mes biquettes.Je vais donc vous souhaitez une bonne fin de soirée et surtout une nuit douce.A demain :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-03-2011 à 18:48 | ||
Ce message d'amitié est très beau GINOU...A vous toutes , petites soeurs de coeur....je souhaite une bonne fin de journée...Bon courage COCO...et à vous toutes mes amies(et le mot amies prend tout son sens) , je fais plein de bisous...Bon courage à toi aussi MARIEJO , mais je sais que tu n'en manques pas...toi non plus ma LYSIE... Vive l'amitié...NOTRE AMITIE... :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-03-2011 à 18:18 | ||
Pour vous toutes un petite message d'amitié, à plus tard. |
||||