Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-03-2011 à 10:44 | ||
Me voilà enfin...difficile en ce moment le matin....il reste du cafè ? alors je m'en fais chauffer uns tasse et je m'installe à la si jolie table de GINOU...mes très chères amies , il est vrai qu'après vous avoir lues , tout va beaucoup mieux....entraide , solidarité , soutien , gentillesse et AMITIES SINCERES....Bien sûr LINOU que les soucis et les inquiétude ne disparaissent pas....mais avec vous toutes ils deviennent plus supportables...Merci pour ton joli panier de fleurs annonciateur du printemps....Bonjour MIMI , tu vas bien ? ta pitchoune a bien sûr repris le chemin de l'école...et ta voiture ? pourras-tu la récupérer rapidement ? Bonne journée CHRISTIN et bon courage...Tu as raison GINOU , et il faut garder le sourire et tu es toujours là pour faire refleurir le moral....Ton bouquet est superbe et nous savons toutes que ton coeur est immense.... Une pensées et un gros bisou à celles qui souffrent dans leur corps :-* :x Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon lundi , même si le soleil tarde un peu ce matin... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-03-2011 à 10:42 | ||
Un petit coup d'oeil sur le temps qu'il fait chez moi ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-03-2011 à 09:45 | ||
Je ne lésine pas aujourd'hui, un gros bouquet pour vous toutes...il est presque aussi gros que mon coeur ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-03-2011 à 09:34 | ||
Allez les amies continuons de nous soutenir il n'y a que ça de vrai, une amitié solide, et pendant quelques instants nous lire et venir déposer des posts nous fait oublier un peu les soucis. Le sourire de la journée ! ce petit bonhomme à tout prévu, de la lecture instructive, et un encas ...... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-03-2011 à 09:17 | ||
Bonjour à vous mes amies de coeur qui êtes toujours là pour nous épauler chaque fois que nous en avons besoin. Bonne semaine. Je me joins à toutes celles déjà levées pour le petit déj'. Coucou ma Lysie :x :-* |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 14-03-2011 à 08:39 | ||
Bonjour mes belles ;) Aujourd'hui beau temps ici B-) B-) Je viens prendre le déjeuner avec vous sur cette jolie table que Ginou nous a préparé comme à ses habitudes.Linou quel joli panier de fleurs tu nous offre avec ce joli petit oiseau et ce petit papillon qui nous annoncent tous deux que nous allons sur la belle saison.Ginou! ici les violettes ne sont pas encore fleuries,par exemple courant Avril cela va être le grand rassemblement de la cueillette des jonquilles car les prés en sont cafis.Bonne journée à toutes.Nous avons toutes des soucis et des peines mais heureusement nous sommes toutes là pour nous soutenir.Bises à toutes. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 14-03-2011 à 07:50 | ||
Bonjour et bonne semaine à vous toutes, J'arrive Ginou, comme je suis à deux pas de chez toi, nous pourrons paoter tranquillement enprenant notre petit déj. J'espère que vous avez passé toutes une bonne nuit reposante, et pour certaines que vous avez fait abstraction de vos ennuis,mais malheureusement, ils sont vite de retour. Je pense très souvent à vous et vous souhaite de la sérénité et beaucoup de volonté et de courage pour vous mes petites soeurs de coeur, et je vous fais à toutes de gros bisous. Courage aussi pour celles qui reprennent le boulot. A plus. Je vous en voie ce bouquet de fleurs pour qu'il fleurisse vos coeurs et vous parfume en guise de remerciements pour votre gentillesse et votre bonne humeur à vous toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-03-2011 à 07:27 | ||
Bonjour mes chères amies, une nouvelle semaine qui démarre, je souhaite bon courage à toutes celles qui vont reprendre le travail ce matin, je vous ai préparé un bon petit déj. à vous toutes bon appétit je vous retrouve toute à l'heure. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-03-2011 à 23:12 | ||
Encore un week-end qui se termine....mes chères amies voilà venu le moment de venir vous souhaiter une bonne nuit et de doux rêves....CHRISTIN ,j'espère que demain tout se sera arrangé....Belle journée , LINOU ?? au grand air donc... MIMI , COCO , PUPUCE , MARIEJO , GINOU , CHANTAL , ZAZA , et toi ma très chère LYSIE....je vous embrasse toutes...A demain... |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 13-03-2011 à 21:11 | ||
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et vous dis à demain. |
||||