Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-03-2011 à 17:26 | ||
J'arrive les filles, je suis fourbue et du moment qu'une me tend les bras j'y vais ! Bon goûter les amies on se régale...il hy a même quelqu'un qui vient de s'inviter, manque pas de culot ! |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 14-03-2011 à 17:16 | ||
Merci christin,on est que toute les deux et bien on va boire le thé ensemble en attendant que ses belles se manifestent ;) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-03-2011 à 17:11 | ||
Accompagnée qu'un thé vert pour celles qui aiment. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-03-2011 à 17:06 | ||
Une petite mousse chocolat pour chacune, "light" bien sûr. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 14-03-2011 à 13:26 | ||
Bonne sieste Ginou et toi Coco bon déménagement si j'ai bien compris.Dans ce cas c'est l'idéale pour faire du vide car on entasse tout un tas de truc que finalement on ne se sert pas.Bon courage ma belle ;) Je sers un petit café pour celles qui en voudrait un.Je ne t'ai pas vu aujourd'hui Zaza ;) J'aime bien quand tu viens nous faire un petit coucou.Je ne fais pas bien la cuisine :(( mon café n'est pas bon :(( :(( :(( :(( :(( Bisous quand même :D :D :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-03-2011 à 13:07 | ||
Merci beaucoup MIMI pour ce repas qui m'a l'air succulent. Quant à moi, après un bon repas comme ça, il me faut du repos avant de continuer mon nettoyage extérieur, d'ailleurs j'ai déjà commencé ma sieste. A plus tard mes amies |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-03-2011 à 12:57 | ||
oh Mimi t'as fait fort , pas eu le temps de préparer le repas je rsntre seulement et ce sera une omelette ce midi vite fait pour repartir vite emballer .bises à tous j'ai parcouru vos messages en vitesse , je relirais tout quand j'aurais du temps Bises à toutes |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 14-03-2011 à 11:57 | ||
Et nous finirons par un blanc manger aux myrtilles.Bon appétit à toutes et à plus tard. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 14-03-2011 à 11:54 | ||
Nous allons continuer avec un jarret d'agneau roti avec une purée d'oignoin et petites asperges |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 14-03-2011 à 11:50 | ||
Je pense que la faim commence à se faire ressentir,c'est pourquoi je vous ai préparé ses petits plats.Pour commencer une petite salade composée |
||||