En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 13-03-2011 à 09:45

Bonjour et Bon dimanche à toutes.
Pas encore bien sortie des bras de Morphée.
A plus tard.
Il ne pleut plus et le soleil commence à percer.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-03-2011 à 09:16

Je reviens faire un petit tour, bonjour MIMIn et pour répondre à ta question si j'en ai plein chez moi des violettes et elle sentent bon !
Temps couvert ce matin mais il parait que la pluie revient, comme hier... temps à dormir !

mimi89 (42) répond Posté le 13-03-2011 à 09:05

Bonjour à toutes mes toutes belles ;) Ginou! quelrepas hier midi!!!!Et merci Zaza pour les jolis petits coeurs.Aujourd'hui c'est la pluie,quel dommage ,n'ayant pas de voiture actuellement je serai bien aller faire une grande ballade avec ma pitchounette avant son départ pour le retour en classe.DIS moi Ginou tu n'as pas encore de violettes chez toi?Je trouve que toutes ses petites fleurs sauvages et de saisons disparaissent petit à petit.Je pense bien à vous toutes,passez une agrèable journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-03-2011 à 07:11

Avznt de vous laisser momentanément, je vous offre quelques fleurs printanières.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-03-2011 à 07:09

Bonjour mes amies de coeur, nous sommes dimanche, et qui dit dimanche dit repos, je ne serai pas trop présente aujourd'hui, sulement un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous.
Cela ne m'empêche pas de vous préparer votre petit déj. de vous souhaiter un bon appétit et une excellente journée. Chacune votre plateau préparé avec amour.
Bisous à vous toutes.

zaza (14) répond Posté le 13-03-2011 à 03:12

à toutes!! zaza ;)
Gentille Mariejo ! tu as un ti courrier au MAS O:-)

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 12-03-2011 à 22:23

Bonsoir mes amies, je viens vous souhaiter la bonne nuit, moi aussi j'ai encore plein de choses à faire, et la semaine prochaine également, donc désolée pour mon absence, ce qui ne m'empêche pss de pensée à vous tous.A toi ma LYSIE et NICKIE je pense à vous deux!
Bonne nuit mes amies, bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-03-2011 à 20:46

Mes très chères amies , je ne suis pas revenue depuis ce matin....trop d'occupations....notamment avec mes parents....Pour LYSIE vous voilà toutes au courant...au moins elle va être fixée...Le stress n'est pas à l'origine de tout..et pourtant elle allait mieux...Je suis bien évidemment toujours avec elle...vous savez toutes qu'elle et moi nous sommes comme 2 soeurs et malgré ses souffrances elle m'apporte aussi son soutien ....Merci soeurette et je continue à être toujours là pour toi.. :x :-*
Et à vous toutes mes bien chères amies je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit....bisous à toutes :-* :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-03-2011 à 20:39

Bravo Ginou pour le déjeuner ce midi, digne d'un grand resto.
Bonsoir à toutes.
A demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-03-2011 à 20:25

Mas amies de coeurs, je vous quitte pour aujourd'hui en vous disant à demain pour le petit déj.
Merci LINOU pour les compléments ils me vont droit au coeur.
A LYSIE, je pense très fort à toi ma très chère amie, je t'adresse un petit mot sous 2/3 jours, mais je te le dis une nouvelle fois, je suis là. Bisous.
Excellente soirée et une bonne nuit à vous toutes. Biz.