En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-03-2011 à 12:02

Le repas de midi avec un plateau comme ça pas grand chose après

coco (80) répond Posté le 12-03-2011 à 11:41

Suis très prise avec mes cartons , fourbue hier soir complétement vidée et le déménagement imminent AH on n'a plus vingt ans
Bonne journée à toutes , j'ai quand même eu le temps de vous lire et tous çà, m'aide moralement Je souhaite plein de bonnes choses à toutes et suis de tout cœur prés de vous par la pensée à toutes qui avait des soucis...Heureusement Ginou est là pour nous faire rire un peu!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-03-2011 à 11:19

Merci GINOU pour le sourire du samedi....bonjour à toutes...
pluie chez moi aussi alors qu'il faisait si beau hier !!!
Faisons en sorte que le soleil soit présent dans nos coeurs
même si ce n'est pas touours simple....
Mais avec vous toutes ce n'est que du bonheur...
c'est vraiment la ligne de l'amitié et du soutien...
Oui ,ZAZA , je sais....avec le coin piscine...
Merci à vous toutes pour cette belle solidarité..
Merci à toi aussi LYSIE...et à toi MARIEJO...
Je ne t'oublie pas MIMI...merci pour tes messages...
Bon samedi à toutes..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-03-2011 à 09:58

Pas folle la mamie je crois qu'elle veut se reposer !!!
Le petit sourire du samedi...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-03-2011 à 09:30

Un petit coucou pour vous souhaiter un excellent W.E. à toutes. Bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-03-2011 à 09:17

Bonjour les amies.
Bon samedi. Arrosé pour la plupart d'entre nous.
A plus tard.

mimi89 (42) répond Posté le 12-03-2011 à 09:16

Bonjour mes toutes belle ;) Je viens prendre le petit déjeuner avec vous et ensuite on vient me chercher pour la journée.Alors au fourneau les fifilles aujourd'hui et n'oublier pas de m'en garder un peu pour ce soir.Ne vous faites pas de souci.En ce qui concerne ma voiture,c'est absolument rien à côté de tous les malheurs que j'ai pû passé ses derniers temps.Je n'ai même aucune rancoeur envers le papy car il était très embêté et très choqué.Bien sur il ne devrait plus conduire,mais à l'écouter c'était la seule chose qui pouvait encore le rendre indépendant et il vivait seule et n'avait pas de famille.J'ai un trop grand respect envers les personnes agées et j'ai encore ma mère qui est dans ses ages pour comprendre certaines faiblesses sauf qu'elle a une famille et elle ne conduit pas car on est là pour prendre soin d'elle.A VOUS TOUTES MES PETITES CANETTES DE GROS GROS BISOUS ET UNE TRÈS BONNE JOURNÉE.ENORMES PENSEE A CELLES QUI RENCONTRENT DE GROS PROBLEMES ACTUELLEMENT.

linou (33) répond Posté le 12-03-2011 à 08:18

Bonjour GINOU, je viens prendrele petit déj près de toi,
Hier j'ai bien nagé, cela m'a détendue, j'en avais besoin.
J'ai très bien apprécié "les enfoirés", j'ai regardé aussi après le spectacle, aussi je me suis couchée vers les 1heure, aussi dur dur ce matin pour ouvrir unoeil.
Ciel gris, c'est triste après la journée d'hier.
Bisous à vous toutes et très bonne journée.
Tendres pensées à notre lysie chérie.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-03-2011 à 07:29

Ma chère COCO je vois que tu fais les choses en grand, n'oublie pas que les copines ont besoin de place elles aussi, et que si tu continues à ce régime on ne pourra bientôt plus mettre d'images !!!! Tu auras compris que je blague bien sûr...
MIMI j'espère pour toi que tu as passé une bonne nuit malgré ton pépin d'hier, pense surtout qu'il n'y a pas de blessé. Bon W.E. avec ta petite fille.
Et toi LINOU as-tu passé une bonne soirée devant les "enfoirés" ? j'ai pu le voir chez mon amie, mais je n'était pas en forme, mal au crâne terrible, est-ce le fait d'avoir travailler dehors au soleil hier après midi ? peut être bien.
Je vois NICKIE que tu as fait comme beaucoup de personnes hier au soir, regardé les "enfoirés" j'ai trouvé l'émission très bonne, émission entrecoupée pour moi par des discutions mais j'ai pratiquement tout vu quand même !
Et toi ma CHRISTINE, ta soirée ? Les "enfoirés" aussi ? on s'appelle.
Je serai peut être bien un peu moins présente ce W.E. mais je n'oublierai pas le petit déj. Bisous à vous toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-03-2011 à 22:14

COCO !!!!! elle est immennnnnsssssse ton image !!!!!
Je regarde moi aussi les enfoirés....
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes....Je vous embrasse...
Ma LYSIE , toutes mes pensées vont vers toi ce soir :x :-*