Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-03-2011 à 21:07 | ||
|
erreur de jour pardonnez-moi!!
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-03-2011 à 21:06 | ||
quelquefois çà ne passe pas et voilà qu'elle est grand format |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-03-2011 à 21:05 | ||
merci Mimi pour les petits plats , soigne toi bien-et passe une bonne soirée , je vais regarder aussi les enfoirés après une après-midi toujours à emballer aidée par une amie , Bonne soirée à toutes et à demain Bises du soir et bonne nuit |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-03-2011 à 20:43 | ||
Merci MIMI pour cet agréable dîner. Bonsoir et Bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-03-2011 à 20:07 | ||
MIMI, je viens de lire que tu as eu un accident, heureusement comme tu disque ta petite fille n'était pas dans la voiture,et que toi aussi tu n'as rien eu, bien sûr, c'est très ennuyeux , car on a tous les jours besoin de son véhicule, les papy devraient rester au garage, passés un certain âge, ou un âge certain, ils n'ont plus les reflexes!!! Bon Diner ma petite GINOU Je vais faire pareil, mais à la maison, et après m'installer dans mon fauteuil pour regarder les "enfoirés" bonne soirée à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 11-03-2011 à 19:24 | ||
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée suivi d'une bonne nuit.Bisous à toutes.A demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 11-03-2011 à 19:21 | ||
Et un petit dessert pour finir. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 11-03-2011 à 19:19 | ||
Une petite salade. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 11-03-2011 à 19:14 | ||
Mes chères amies je vous mets un petit repas pour se soir avant de vous laisser pour récupérer un peu.Pour commencer une omelette aux bolets. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-03-2011 à 19:00 | ||
Mes chères amies, tout d'abord MIMI heureusement que ce n'est que matériel comme on dit c'est emmerdant, mais l'essentiel c'est que tu n'es rien. Remets toi de tes émotions surtout. Je suis obligée de vous quitter plus tôt ce soir, je suis invitée à diner, et tant mieux car je suis toujours fatiguée et même pas le courage de me faire à manger... Passez une excellent soirée. Bonne nuit un peu en avance, et à demain. |
||||