Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-03-2011 à 17:48 | ||
Ma p'tite MIMI...Je viens de te laisser un message pout prendre de tes nouvelles...j'espère que tu es bien remise de tes émotions et que pour ta voiture ce ne sera quand même pas trop long....un garage va peut-être t'en prêter une en attendant....Profite bien de ta petite fille...je t'embrasse.. Je viens prendre un thé et goûter à la tarte de GINOU qui me semble très appétissante.... Bonne fin d'après-midi à toutes et à plus tard... |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 11-03-2011 à 17:16 | ||
Je viens prendre le gouter avec vous pour me remettre de mes émotions.En allant chercher ma petite fille j'ai eu un accident.Heureusement elle nétait pas dans la voiture car je pense qu'elle aurait eu très peur.Un papy m'a rentré dedans en confondant ambrayage et accélérateur.Bien su je me retrouve sans voiture pour un bon bout de temps,mais le principal c'est qu'il n'y est pas de blesser.Belle la tarte et certainement bonne.Votre repas que vous avez réalisez toutes les deux était très beau aussi mais je n'ai pas pû le manger car je suis rentrée qu'à 15h30 car il a fallut faire toutes les démarches.En plus je ne vous parle pas du constat moi qui n'en avait jamais fait et le papy non plus cela à été folklo.Messieur les gendarmes,vu qu'il n'y avait pas de blesser nous a laisser nous débrouillé mais par exemple on a eu le droit de souffler dans le ballon.Une découverte pour moi.Continuer bien la journée .gros bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-03-2011 à 16:39 | ||
Une petite tarte kiwis, pêches, fraises pour accompagner le thé faut bien ça ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-03-2011 à 16:32 | ||
Bon courage LINOU d'ici très peu de temps j'irai moi aussi The pour tout le monde aujourd'hui ça vous convient ? |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-03-2011 à 15:01 | ||
Bon après-midi à vous toutes, cet après-midi vu le beau temps je vais aller nager, car il y a bien longtemps que je n'y suis allée; Bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-03-2011 à 13:50 | ||
Et pour terminer le tituel café . |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-03-2011 à 11:54 | ||
En dessert brochette de fruits frais. Bon appétit |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-03-2011 à 11:53 | ||
J'apporte un plat de crudités |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:47 | ||
pour ce midi MIMI une tarte tomates , courgettes mozzarella bisous à partager comme je ne serais sans doute pas là à midi et que je l'ai préparée d'avance à + :D :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:38 | ||
bonne journée à toutes je n'écris pas les noms j'ai peur d'en oublier , surtout aujourd'hui j'ai une amie qui vient m'aider à mettre en cartons ,c'est long!!je vous ai lus ;bonne pensée à vous toutes PK utile quelle Ginou_ c'est bien pour nous faire sourire un peu ,joli pont !! Hier j'ai eu le droit au massage je n'en pouvais plus de mon dos Bonne journée et à plus tard , bisous |
||||