Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-03-2011 à 18:53 | ||
Ginou un repas de fruit de mer quelle délicatesse, et en ne parlons pas du reste, et sublime la coupe de fruits, tu mérites à être notée et inscrite au "GUIDE MICHELIN" Ensuite le gouter sur la terrasse de ton hôtel, quel belle vue, cela nous donne un peu de soleil aujourd'hui. ZAZA, j'ai beaucoup apprécié tes gateaux, tu remercieras tes amies du "coin piscine" pour leur générosité. COPCO, fourbue par ces cartons, mais comme tu dis tu vas bientôt voir le bout du Tunnel. Comme dit NICKIE, c'est vraiment le forum de la générosité, de la solidarité, et des petites phrases qui permettent de lutter dans des moments très difficiles. Nous sommes toutes là, à se serrer les coudes pour s'entraider et essayer de parer au plus difficile. Bonne soirées à vous toutes mes amies et à plus tard. Pleins de tendresses et de soutien pour toi ma petite NYMPHEA, et surtout beaucoup de soulagement. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 17:48 | ||
un gouter ce n'est pas de refus vue imprenable Sortie ce soir Bonne soirée d'avance et à demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-03-2011 à 17:03 | ||
J'ai fait servir un goûter sur la terrasse de mon hôtel, je vous y attends |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:33 | ||
mauvaise manipulation |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:32 | ||
suis en retard pour le repas et vous dit à plus tard les belles merci mon joli coeur à tu nous a gâté Ginou ce midi , suis en retard vais passer sous la table je continue , joli cœur à+ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-03-2011 à 13:51 | ||
Un petit café pour finir, à plus tard je vais me reposer |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-03-2011 à 13:11 | ||
|
et coco et chantal ;)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-03-2011 à 13:10 | ||
hi mariejo linou ginou nickie nymphea ;) mimi christin .. ? ! les voisines du coin piscine vous offrent pour ce samedi ces petis coeurs à déguster par deux ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-03-2011 à 12:04 | ||
Et puis une corbeille de fruits. Bon appétit à tout le monde |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-03-2011 à 12:03 | ||
Le plateau de fromages |
||||