Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 08-03-2011 à 11:55 | ||
Le plat principal.Poulet aux piments doux. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 08-03-2011 à 11:53 | ||
Je vous sers le repas mais ce ne sera pas pour moi car je suis encore toute flagada.En entrée petite terrine de crevettes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-03-2011 à 10:55 | ||
Coucou vous toutes...un peu tard pour le toujours aussi appétissant p'tit dej' de GINOU....mais s'il reste du café , j'en prends volontiers une tasse...bon jardinage CHRISTIN ....MIMI , une journée de diète alors aujourd'hui....COCO , pas grave ton kg en trop , MIMI a raison...tu as mangé de la tartiflette au moins....connaissez-vous la tartiflette au chou-fleur ?? c'est MONTIGNAC et vous pouvez trouver la recette sur le blog de GILDA...même ma petite belle- fille qui est Savoyarde la trouve délicieuse....LINOU , tu m'apprends que c'est la journée de la femme !!! et Mardi gras !!!il est vrai qu'en ce moment mes préoccupations sont ailleurs...mais je ne crois pas me tromper en disant qu'un petit rayon de soleil est revenu dans le coeur de beaucoup d'entre vous ? Bonne journée à vous toutes mes chères amies.. :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-03-2011 à 10:23 | ||
bonne journée à toutes pour la journée de la femme et mardi-gras joli potéee Linou Je prends le petit déjeuner avec vous un peu tardif mais le temps de lire les messages , et apres journée chargée le temps de ranger les affaires de vacances |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:23 | ||
Bonjour mes amies, Je suis contente de te retrouver COCO, et que tes vacances se sont b ien passées, repose-toi bien; GINOU merci pour ton petite déj. J'espère que vous n'avez pas oublié qu'aujourd'hui C'EST NOTRE JOURNEE!LA JOURNEE DE LA FEMME, et puis en plus c'est mardi gras, avoir faite notre journée, le même jour que mardi gras c'est un peu se moqué de nous, n'est-ce-pas ? le calendrier oublie que nous faisons le régime MM. J'ai lu que ZAZA nous quittait,c'est bien dommage, mais je suis comme NICKIE, je ne v ois pas les autres!!!! Bon courage et bonne journée à vous toutes, etparticulièrement à LYSIE, NICKIE,CHRISTIN, et bon moral à toutes. BISOUS |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:17 | ||
J'arrive pour le petit déjeuner,mais ce matin ce sera juste un thé car je veux laisser mes intestins tranquilles et à midi pour moi riz basmati MM.Je vois que tu es ravi de tes vacances Coco et bien tant mieux quand à ton kg ce n'est pas grave tu vas le perdre.Il aurait été dommage que tu ne goutes pas au spécialités Savoyardes.En tous cas tu nous a ramené le soleil car en ce moment ce sont vraiement des journées printanières.Bonne journée à toutes et à midi pour le déjeuner.Bisous. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-03-2011 à 08:19 | ||
Bonjour mes amies de coeur. Bonne journée. Ginou je prends le petit déj' avec toi, aprés travaux dans le jardin. A plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-03-2011 à 08:03 | ||
Bien le bonjour mes chères amies, aujourd'hui mardi courses ce matin, donc je me presse pour vous servir le petit déj. et je vous retrouve plus tard. Bon appétit à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2011 à 21:56 | ||
MIMI , j'espère que ça ira mieux demain....je t'embrasse C'est gentil CHRISTIN , j'attendrai ton appel...par contre demain après-midi j'emmème maman chez le médecin et serait absente de 15h à 16h30 environ... COCO ...3 départs dis-tu !!! qui encore ?? je vais aller faire un tour sur les forums... A vous toutes , GINOU , MARIEJO et les autres......je souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.. :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 07-03-2011 à 21:24 | ||
J'ai passé une bonne semaine avec les petits enfants et ma fille , beau soleil bonne neige pour les skieurs et ^pour moi promenade , mais des écartes toute la semaine , resto etc , il faut que je me reprenne en main et la je suis en plein déménagement pour finir définitivement dans 1 mois bonne nuit les amies de cœur , un peu les jambes coupées par le départ des 3 !!!mais aidons nous les autres pour refaire surface Bisous et à demain |
||||