Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 03-03-2011 à 09:14 | ||
Bonjour mes amies de coeur. Ce petit mot pour vous remercier de m'avoir soutenue dans les moments les plus difficiles. Bonne journée. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-03-2011 à 09:12 | ||
Bonjour à vous toutes mes chères amies...Il fait froid , il y a du vent...mais le soleil est là et le ciel est bleu...la journée sera donc belle...avant de partir ( c'est le jour des courses avec mes parent), je prends le temps de m'asseoir à la table de GINOU...le café est encore chaud...bonne journée à toutes.. :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-03-2011 à 08:12 | ||
Merci Ginou, et bonne journée. Quelle soirée de reves nous allons passer, samedi soir,toutes tes amies sont ravies de se joindre à cette fête, aussi Ginou, tu vas avoir un sacré boulot à l'organiser. Bonne joujrnée et bisous à vous toutes; Bisous à notre Lysie. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-03-2011 à 07:46 | ||
Bonjour mes amies de coeur, j'espère que vous avez passé une bonne nuit remplie de doux rêves. Je suis très contente de voir déjà des réponses favorables à mon invitation, soyez ingénieuses et trouvez vous de beaux costumes... Je vous apporte le petit déj. tout chaud tout fumant, régalez vous et à plus tard. Bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-03-2011 à 22:02 | ||
Et bien GINOU , je réponds favorablement à ton invitation...j'ai trop envie de venir la fête avec vous...Donc rdv samedi soir dans ton château de "Trifouillis les oies"...Ce sera donc notre fête à toutes... Coucou ma petite Mimi...non les petits ne sont plus à la maison...leurs parents sont en vacances... ZAZA et CHRISTIN..ravie de vous revoir également ici... Voici venue l'heure de vous souhaiter à vous toutes , mes chères amies une bonne fin de soirée et une bonne nuit...A demain... :-* :x |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 02-03-2011 à 21:29 | ||
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit accompagnée de jolis rêves.Quand à toi Ginou si dans un lit comme celui là tu n'arrives pas à en faire et bien c'est vraiement dommage.Bonne nuit!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 02-03-2011 à 21:18 | ||
zut j'ai oublié ma nimage !! :( |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 02-03-2011 à 21:15 | ||
|
bonsoir mes amies et bienvenue à la nouvelle recrue !!donc samedi c'est le bal costumé ! je peux venir avec ma citrouille ?
bonne soirée à vous toutes ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-03-2011 à 20:46 | ||
Mes chères amies continuez à vous inscrire pour samedi, plus nous seront de fous et plus nous rigolerons... En attendant je vous montre une chambre parmi d'autres, je vais y passer la nuit. Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et rêvez du costume que vous allez porter ! Bisous à demain. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-03-2011 à 20:05 | ||
Peu de présence de ma part aujourd'hui. Journée chargée. Ko debout. Bonne et douce nuit à toutes. |
||||