En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 02-03-2011 à 19:22

GINOU, bonne idée, un bal costumé, je vais réfléchir à la tenue que je vais porter, j'ai le temps de trouver jusqu'à samedi!!!!
Ce soir je suis invitée, donc je ne reviendrais pas.
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes mes petites soeurs de coeur et à demain.
Faites de beaux rêves.

mimi89 (42) répond Posté le 02-03-2011 à 18:32

Super tes grenouilles Mariejo et en plus des sacrés danseurs.Ils sont d'une très grande souplesse.ce n'est malheureusement pas mon cas.Je ne sais pas danser,pourtant mes parents dansaient merveilleusement bien.Et oui nous ne sommes pas tous pareil.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 02-03-2011 à 18:22

Bien le bonsoir, ben moi je viens plus tard GINOU, tu me fera bien visiter ce château de rêve..... en attendant je t'amène un couple
ohlala, je te dis pas !! eux .. adorent danser,heuuuuuu moi aussi !!
Hela ! ZAZA et CHRISTIN, c'est du beau!!j'en ai pris une pour moins que çà ahahaaaaaaaa.. les SUPER Nénettes du forum, allez les filles
c'est chouettes de rire et de s'amuser aussi, bisou à tous.
A plus tard mes amies.

mimi89 (42) répond Posté le 02-03-2011 à 18:05

Chère Chatelaine.Je fais réponse à votre invitation.Je serai ravie de me rendre dans votre chateau avec mon carosse accompagnée de mon prince, car oui je préfère qu'il m'accompagne car je crains de faire banquette sinon. Je vous envoie donc notre photo afin que vous puissiez plus facilement nous reconnaitre.A bientôt très chère.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-03-2011 à 17:23

Mes amies ceci est une invitation officielle au grand dîner et au bal costumé qui s'ensuivra, et que j'organise pour la fête des grands-mères, dans mon château à "Trifouillis les oies".
Costume exigé, accompagnement possible.
Le dîner sera servi à 19h30, et le bal commencera à 21h.
La réception des invités se fera dans le courant le l'après-midi, vos véhicules automibiles ou carosses seront garés dans le parc devant l'entrée principale.
Je compte sur votre présence, j'attends votre accord. M'indiquer le nombre de personnes qui assistera à cet évènement.

mimi89 (42) répond Posté le 02-03-2011 à 17:13

Quelle belle grimace!!!!Vous êtes bien rigolotte toutes les deux et cela fait plaisir à voir.Surtout ne changer pas. Bonne fin de journée!!!!

zaza (14) répond Posté le 02-03-2011 à 16:16

et valààààààà des sexas dymnamiques :D coucou les filles de christin et zaza
pour voir les deux autres photos aller chez vos voisines au MAS coin piscine!! gros gros bisous à toutes

mimi89 (42) répond Posté le 02-03-2011 à 16:01

Bonjour ma petite Nickie!!!!Quel beau gouter!!!!!Les bambins sont toujours près de toi?Si oui tu dois te régaler car quel bonheur de les avoir.Passe une bonne journée.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-03-2011 à 15:57

Ou encore une orange pressée...mes chères amies , je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et vous fais des bisous à toutes...GINOU ! quel splendide château....Bonne idée que tu as eu LINOU...Bisous à toi aussi MIMI...CHRISTIN , je suis toujours avec toi...et toi aussi ma LYSIE Chérie mais tu le sais bien...A + :x :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-03-2011 à 15:51

Du thé pour celles qui préfèrent....