En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-03-2011 à 07:43

Bonjour mes amies de coeurs, j'espère que votre nuit a été bonne, moi j'ai dormi comme une masse et du coup je me sens bien ce matin.
Le petit déj. est chaud je vous l'apporte. A nos amies qui prennent le boulot je souhaite bon courage pour la journée, allez les filles on est en milieu de semaine et le W.E. sera là.
A vous toutes les amies passez une agréable journée je vous retrouverez plus tard. Bisous à vous toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-03-2011 à 23:21

Bonsoir à toutes....il est tard mais me voilà quand même....j'ai passé une excellente journée avec mes petits enfants , une journée ensoleillée et ce soir que du bonheur avec mon amie LYSIE...bisous ma LYSIE Chérie...Bisous à toi aussi MARIEJO ;) ...Tu vois MIMI , je suis réellement une couche tard...je t'embrasse et à +....CHRISTIN , tu sais que je pense bien évidemment très fort à toi...Ma GINOU...ce matin il n'y avait personne lorsque je suis arrivée , c'est pour cette raison que j'ai mis un p'tit dej' , mais nous êtions 3 à écrire en même temps...désormais je viendrai plus tard et déjeunerai à ta table...
A CHANTAL , à ZAZA , à LINOU , à PUPUCE et à vous toutes je souhaite une bonne nuit...A demain et bien que je serai matinale (parents obligent), je vous rendrai visite plus tard....Bisous à toutes

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 01-03-2011 à 22:28

Super CHRISTIN, courage ma chèrie, et garde le cap, on est toute avec toi, tu le sais n'est-ce pas! Bien mes amies, je viens vous souhaiter une très bonne et douce nuit surtout, et à demain, je ne sais pas quand, car beaucoup trop d'occ, mais je passerai quand-même.
Bonnenuit à toutes.
Bisou

mimi89 (42) répond Posté le 01-03-2011 à 21:35

Ne t'inquiète pas Ginou je vais bien trouver une autre occupation,le repas du midi par exemple.Bonne nuit à toutes et faite de jolis rêves.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-03-2011 à 20:43

Après une journée épuisante, je vais vous laisser pour ce soir...
MIMI pour les petits déj. je le mettrai demain matin comme d'habitude...comme je t'ai dit si ça te fait plaisir de les mettre fait le, je te passe la main volontiers. Tu me le redis dans la journée demain, crois moi il n'y a aucun problème.
A moins que NICKIE veuille s'en charger...
Pour le quart d'heure mes amies de coeur, je vous laisse. BONNE SOIREE et BONNE NUIT. BISOUS.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-03-2011 à 20:31

Bonne nuit toutes mes amies.
Merci Mariejo de predre de mes nouvelles, çà va un jour oui, l'autre jour non, seul le temps me fera faire surface peu à peu.
Bisous à toutes et A demain.
Coucou Lysie........

mimi89 (42) répond Posté le 01-03-2011 à 19:27

Coucou ginou!!!!pas de problème je te laisse la place pour le petit déjeuner je ne savais pas que c'était toujours toi qui en avait la charge car sinon je ne l'aurai pas fait mais cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée parmi vous et je n'ai pas lu les petits messages depuis le début.Merci pour ton joli bouquet et je ne suis pas vexée.Bisous.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 01-03-2011 à 18:23

Et me vilà mes amies, j'ai été tellement occ auijourd'hui et demain et vendredi aussi, samedi également, dimanche un peu de calme et voilà, ainsi va la vie mes amies, Merci ma GINOU pour ces belles fleurs, MIMI, ohla on va finir par ne plus grossir rien que du coup d'oeil sur tes bon plats, miammmmmmm.. super, ce midi grosse salade pour moi , poulet,poivron,oignon,ail et un peu de riz basmatti, délicieux, la salade avec une vinaigrette maison bien sûr.
Ben ce soir ce sera tout simplement une salade de fruits et rien de plus, il faut absolument que j'arrive à redéscendre, cette semain -200gr eu un pallier de 4 semaines, donc mes amies, super ces p'tits plats pour moi;)Bonjour CHRISTIN comment te sens tu aujourd'hui? J'espère que tu te sens un peu mieux bisou à toi,bonjour ma NICKIE et ma LYSIE aussi des gros bisou, LINOU non je ne t'oublie pas, COCO, CHANTAL,ZAZA,PUPUCE, et toutes celles qui ont du soleil chez eux, je suis prenneuse à m'envoyer par DHL,COLISIMO comme vous le voulez pourvu que j'en reçoit, ahaaaa j'aspireeeeeeeeeee le beau temps mes amies. Big bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-03-2011 à 17:54

Coucou mes amies, me revoilà... ce matin je n'ai pas eu le temps de discuter avec vous.
Tout d'abord je trouve tellement ridicule de mettre 3 petits déj. alors qu'il y a de tellement belles autres images à faire profiter au copines, qu'il faut s'entendre pour qu'il n'y en ait qu'une seule qui prenne en charge le petit déj. Jusqu'ici je le faisais, c'était pour ainsi dire ma "marque de fabrique"...mais c'est avec plaisir que je m'abstiendrai de le faire si MIMI ou NICKIE vous voulez vous en occuper...je n'y vois aucun inconvénient, j'ai pas mal d'images dans mon panier pour agrémenter la ligne.
Surtout n'ayez aucune crainte je le dis le plus naturellement du monde, et je ne serai pas vexée que l'une des deux me remplace.
Tenez moi au courant.
Je vous fais de gros bisous, et vous offre un gros bouquet de fleurs pour vous deux.

mimi89 (42) répond Posté le 01-03-2011 à 12:49

Et après tout cela un bon petit café et bonne digestion à toutes.