En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (42) répond Posté le 02-03-2011 à 12:02

Voici le plat

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-03-2011 à 11:59

Ma LINOU je vais organiser ça, quel jour à ton avis pour avoir le plus de monde possible. Des fleurs pour avoir lancer cette idée quelle est bonne !

mimi89 (42) répond Posté le 02-03-2011 à 11:55

Bonjour Linou!!!Ah!!!! Tu croyais tout savoir sur notre Ginou et bien tu vois grosse erreur!!!!Et bien sûr que l'on espère qu'elle va nous organisé une soirée dans son chateau.Et savoir? Peut être q'elle nous jourera un morceau de piano!!!! En attendant je vous ai préparé le repas de midi.Je vous souhaite donc un bon appétit.Voici l'entrée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-03-2011 à 11:55

Comme l'heure du déjeuner approche je vous présente également la salle à manger, la table est mise restre plus qu'à apporter le repas !

linou (33) répond Posté le 02-03-2011 à 11:33

CHATELAINE, toi MA PETITE GINOU !!

Ta résident est magnifique, vraiment tu nous nous en caches des choses,
j'espère que tu vas organiser, très prochainement, pour la fête des "Grand-mères" un bal, "pas celui des débutantes bien entendu, nous allons toutes sortir nos plus belles robes avec nos princes charmants, c'est un défi que je te lance. Tenez-vous prêtes mes amies, car notre GINOU chérie est capable de tout!!!
Bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-03-2011 à 11:11

je vous présente une des nombreuses salles de musique du château

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-03-2011 à 09:46

Merci pour toutes ces belles fleurs à MIMI pour les arums, et LINOU pour son champ de coquelicots les deux sont magnifiques.
Comme MIMI l'a si gentiment demandé, je vais pendant la journée vous faire une petite visite de mon château, enfin quelques pièces tout au moins.
Tout d'abord la grande salle de réception...

linou (33) répond Posté le 02-03-2011 à 09:37

Bonjour mes amies, et bon mercredi, c'est la journée des enfants,

Hier je n'ai pas pu revenir, pleins d'obligations, et je suis rentrée très tard, hier soir, j'ai vu que la journée a été bonne pour vous, du soleil pour certaines et du gris pous les autres;. Merci pour ce petit déj Ginou.

Meilleurs moral et santé à toi Christin, il faut faire surface, c'est facile à dire, mais il ne faut pas que tu te laisses envahir par la mélancolie, car après ce sera encore plus difficile, motives toi, nous sommes toutes là pour t'aider, je t'embrasse très très fort.

Nickie va passé une semaine merveilleuse avec ses petits, c'est le paradis,!!!
A vous toutes présentes ou non sur ce forum, et qui nous soutiennent dans nos petits ou grands maux de notre vie, je vous embrasse, et vous dis à plus. Sans oublier bien sûr notre LYSIE chérie!!!

Je vous mets un champ de coquelicots, le printemps arrive c'est pour vous aider à patienter!!!!

mimi89 (42) répond Posté le 02-03-2011 à 08:53

Bonjour tous le monde!!!!Je viens vite me mettre les pieds sous la table pour déguster ce que notre petite Ginou nous a préparé.En plus quel accueil dans la cour de son chateau.Régalons nous et poursuivons par la visite de cette merveille.A toutes une bonne journée et un bon courage pour les travailleuses que je rejoindrai bientôt en tout cas je l'espère.Bisous.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 02-03-2011 à 08:22

Bonjour mes copines.
Allez ma Ginou on se prend le petit déj' ensemble.
Ensuite je pars pour des soins dentaires, aie, aie !
Bon mercredi à toutes.