Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-02-2011 à 10:20 | ||
je ne peux résister à vous envoyer un peu de lavande inspirer pour détendre |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-02-2011 à 10:05 | ||
bonne journée , je sens d'ici avec un peu d'imagination , l'odeur de la lavande , oh Nicole superbe les calanques de cassis beau pays bonjour à toutes mes amies du mas des sexas , l'ordi est enfin réparé , je n' aurais jamais pu faire çà toute seule j'ai bien regardé les mains expertes de mon dépanneur , mais niet trop compliqué Enfin je vais pouvoir vous relire toutes bisous et merci pour les paroles laissées çà et là :D |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-02-2011 à 09:57 | ||
Coucou et bonne matinée à vous toutes mes amies, Je suis en retard ce matin, car je n'ai presque pas dormi, ne trouvant aucune position, aussi je me suis levée tard. C'est très agréable de se lever avec le soleil, et devant un beau champ de lavande, avec un super petit déjeuner, et des mots réconfortants de ses amies. Personne ne me donne des nouvelles de Lysie, je suis un peu inquiète, j'espère qu'elle va bien. Je t'embrasse très très fort LYSIE, si tu lis ce message. Très bonne journées à vous toutes mes très chères amies. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 10-02-2011 à 09:11 | ||
Bonne journée à toutes. J'espére que tout le monde est en forme. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2011 à 09:01 | ||
Effectivement NICOLE, tu ne lésines pas ce matin, je te fais 3 fois des bisous alors. Merci NICKIE j'ai mieux domi cette nuit, j'étais couchée plus tôt, mais réveillée plus tôt aussi, mais dans l'ensemble ça va, et j'espère que tu vas bien aussi. Je vous souhaite à toutes une excellente journée. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2011 à 08:53 | ||
Quel plaisi d'ouvrir sa fenêtre et de découvrir un magnifique champ de lavande...Merci notre ZAZA :-* :x Merci GINOU pour ce toujours appétissant p'tit dej....tu as mieux dormi ?? Bonjour NICOLE(3 fois bonjour) , et bonne marche..nous t'accompagnons... E3xcellente journée à vous toutes... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Nicole (CASSIS, 13) répond | Posté le 10-02-2011 à 08:45 | ||
|
bonjour oui et trois fois oui !!quel dommage d'etres si loin nous pourions trouver tant de choses a faire ensemble je vis sur cassis ou les amitiés sont difficilles pas trop de suivi dans la durée ,pour le sport tant pis des le printemps je partirai marcher seule en pensant a vous !!alors a vos tennis mesdames!!!
|
||||
|
|
Nicole (CASSIS, 13) répond | Posté le 10-02-2011 à 08:44 | ||
|
bonjour oui et trois fois oui !!quel dommage d'etres si loin nous pourions trouver tant de choses a faire ensemble je vis sur cassis ou les amitiés sont difficilles pas trop de suivi dans la durée ,pour le sport tant pis des le printemps je partirai marcher seule en pensant a vous !!alors a vos tennis mesdames!!!
|
||||
|
|
Nicole (CASSIS, 13) répond | Posté le 10-02-2011 à 08:44 | ||
|
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2011 à 07:09 | ||
Bonjour mes amies de coeur, tout d'abord je te remercie ma COCO de ta délicate attention pour ma "fête" ta rose est superbe avec ses perles de rosée il me semble que je respire son odeur, car je suis sûre qu'elle en a, merci de tout coeur COCO. ZAZA nous embaume aussi ce matin et les effluves parfumés de la lavande ont pénétré dans la cuisine où je prépare le petit déj. très agréable... je vous souhaite un bon appétit mes amies à plus tard. Gros bisous |
||||