Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-02-2011 à 09:11 | ||
Coucou à toutes mes amies. Un peu de travail aujourd'hui. Bonne journée quand même ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-02-2011 à 08:59 | ||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon W.E. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-02-2011 à 07:05 | ||
Bonjour mes amies de coeur, aujourd'hui samedi je pense que nous ne seront pas nombreuses sur la ligne. Cela ne m'empêche pas de vous préparer le petit déj. et quand vous vous lèverez il sera "encore tout chaud. Bonne journée à vous toutes et bisous. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-02-2011 à 21:53 | ||
Bonne fin de soirée ma GINOU...bonne nuit à vous toutes..faites de beaux rêves....je vais aller faire un p'tit tour au MAS....puis vais prendre mon tricot...NON , ma LYSIE..défense de rire , même de sourire!!! ;) :x :-* Je vous embrasse toutes...A demain :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2011 à 20:57 | ||
Coucou NICKIE, tu vois moi je vais vous laisser pour aujourd'hui, je tire ma révérence et contrairement à la chanson je ne m'en vais pas au hazard puis je regagne mon canapé. Bonne soirée, bonne nuit à vous toutes et gros bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 04-02-2011 à 20:56 | ||
Bonne soirée à vous. A demain. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-02-2011 à 18:32 | ||
Coucou vous toutes....et bien voilà !! encore en retard pour le goûter...mais peut-être m'avez-vous laissé une tite part de cette appétissante tarte aux fraises... Sympa ta visite PADMEE...tu reviendras hein?? Coco , alors ...toujours pas d'images?? Vive le week-end !! n'est - ce pas CHANTAL ?? Et toi , ma LYSIE....A tout à l'heure... Bonne soirée à toutes et à plus tard...bisous bisous... |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 04-02-2011 à 17:29 | ||
ça y est c'est le week end !! ouf !! tranquille à la maison , ça va faire du bien ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-02-2011 à 17:08 | ||
|
je suis de tout coeur avec vous pour le gouter , mais l'ordi n'a plus d'images , et j'aime bien voir ce que je mange
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2011 à 16:11 | ||
Jamais un goûter sans un bon gâteau n'est-ce pas ? une bonne tarte aux fraises ça vous dit ? |
||||