Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-10-2011 à 23:14 | ||
Je viens vous souhaiter à toutes une très bonne et douce nuit . |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2011 à 20:48 | ||
C'est après mûres réflexions que je viens de prendre ma décision définitive d'arrêter de venir sur cette ligne. Plusieurs raisons qui me sont personnelles m'ont incitée à le faire. Je l'avais d'ailleurs annoncé il y a quelque temps mais comme je vous aime beaucoup j'ai eu quelques scrupules à vous laisser ainsi, mais comme plusieurs d'entre vous n'ont plus envie de venir (et je respecte votre choix) cela m'a fortement aidée dans mon choix. Je ne vous oublierai pas pour autant...il se peut que je vienne vous faire un coucou de temps à autre. Donc pour ce soir je vous souhaite malgré tout une excellente soirée et une bonne nuit...Je tire ma révérence en vous disant "AU REVOIR"...bisous à toutes et merci pour votre présence. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-10-2011 à 14:13 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies, :-* :-* Volontairement j'ai pris un peu de distance avec les forums, mais je pense bien à vous, c'est vrai, je suis un peu comme Nickie, j'y suis depuis Août 2010, et cela fait du bien de prendre un peu de recul, et de venir quand nous en sentons le besoin. Et puis il faut dire que j'ai repris toutes mes activités et en plus je vais deux après-midi par semaine aider "au resto du Coeur" et le plein boum va commencer au mois de Novembre, et puis je fais une discipline sportive supplémentaire le mardi soir, donc mes journées sont très bien remplies. Mais, je vous avoue que tous les soirs, je viens vous lire car je vous aime beaucoup et j'ai besoin de votre présence. Ne t'inquiète pas Nickie, je sais très bien que ton oublie n'est pas volontaire,tu es pardonnée. Très très affectueusement. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 26-10-2011 à 14:05 | ||
bonne sieste et à plus Bonne apres-midi |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2011 à 13:06 | ||
Merci ma NICKIE d'être passé nous faire un coucou, tu es une très grande amie et je pense fort à toi...tu nous a offert une bien jolie rose que je vais mettrre dans un solifrore pour la conserver le plus longtemps possible. Sue ce mes amies je vais faire une sieste à plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2011 à 13:02 | ||
Un bon café ! la plus gourmande en boiré deux ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2011 à 13:01 | ||
En dessert fondant au chocolat... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2011 à 12:59 | ||
OK MIMI je mets la buffe ! ce sera un plat unique, une bonne bouillabaisse j'espère que vous aimez ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-10-2011 à 12:02 | ||
La table est mise,qui met le repas? |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-10-2011 à 11:55 | ||
Super de te lire ma Nickie cela nous rassure,je sais bien que tu as beaucoup de soucis,mais tu sais que lorsque nous savons une amie dans l'ennui cela nous peine toutes.Je serai très heureuse de lire ne serais qu'un coucou des autres canettes.Tu as raison ma Coco de se lire toutes nous aide et nous change les idées et je dis cela en connaissance de cause.Ne t'inquiète pas ma Coco ton technitien va t'arranger tout cela demain et tu pourras voir de nouveau les images.Bizarre tout de même de voir nos érits et pas les images,drôle d'angin ses ordiS.Nickie j'ai fait mes 5 kms et je t'assure que cela fait du bien.Je fais le vide dans ma tête.A plus les filles. |
||||