Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 28-10-2011 à 09:27 | ||
bonjour( mes amies je vous sert le petit dejeuner ca LINOU et pressée je vous attend je me suis levée tard le temps et moche et noir bonne journée et bisous a vous toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-10-2011 à 07:49 | ||
Voyez comme je suis pressée, je ne fais que des con..... je vous ai dit bonne soirée sur l'image au lieu de bonne journée, aussi des fleurs pour me faire pardonner... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-10-2011 à 07:47 | ||
Bonjour mes petites soeurs de coeur, :-* :-* Je pars très vite en formation toute la journée "aux restos du coeur," aussi étant très pressée, je n'ai pas pu préparer le petit déj, mais je sais quelqu'une d'entre vous va le faire... Bisous et très bonne journée |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-10-2011 à 00:05 | ||
Comme promis je viens vous souhaiter une très bonne et douce nuit à vous toutes. Demain je suis prise une très grande partie de la journée , aussi peut-être à demain soir. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-10-2011 à 22:25 | ||
je viens vous souhaiter une bonne nuit .ça fait depuis fevrier 2011 ma presencechez les sexas.pour moi c'est tres precieux pouvoir discuter sur MM ainsi que nos joies les moments difficile ça remonte le moral.trous les jour je viens vous lire matin midi et soir. je lis tous les forum etant seul c'est une compagnie. a demain mes amies bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-10-2011 à 22:08 | ||
Bonsoir mes amies....je n'ai jamais eu l'intention de vous abandonner...oh NON !!!Je vous ai simplement expliquées que par manque de temps (occupations et préoccupations) , je ne viendrai plus aussi souvent....Je suis toujours régulièrement sur le forum du 8 février 2010(date à laquelle j'ai commencé la MM) , nous sommes encore 3 sur ce forum et en page 5 !!! JULIE , que certaines de vous ont eu l'occasion de rencontrer et avec qui je continue de correspondre par mail...et Clairmaclaymore....Nous y venons toutes les 3 de temps en temps , nous donner de nos nouvelles , nous souhaiter un bon week-end ou une bonne semaine...1 fois par semaine , parfois toutes les 2 semaines...mais nous venons....sur ce forum des sexas je reviendrai donc parfois...je respecte évidemment la décision de nos amies qui nous quittent définitivement...mais pas respect aussi pour celles qui continuent à venir , je vous promets que je n'abandonne pas ce forum des sexas....LYSIE(Nymphéa) me charge de vous dire qu'elle ne vous oublie pas elle non plus , qu'au contraire elle pense bien à vous toutes et qu'elle vous aime, même si elle ne vient pas forcément très souvent à cause de ses soucis de santé...mais elle continuera elle aussi à venir ....Elle est allée postée aujourd'hui (en 2 parties) , un texte sur "petit Chemin"...pour nous toutes...je vous invite à aller la lire.... Je vous embrasse toutes....vous dis à bientôt et vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end... :-* :x |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 27-10-2011 à 20:17 | ||
Merci ma petite Marie JO ,je suis énormément touchée par tes gentilles paroles,mais je viendrai vous faire coucou de temps en temps, d'ailleur vous voyez je viens vous souhaitez une nuit très douce accompagnée de jolis rêves. :x :x :-* :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-10-2011 à 19:34 | ||
bonne soirée et bonne nuit à toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-10-2011 à 19:32 | ||
bonne soirée les filles et merci pour ces messages réconfortants c'est vrai chacun a ses soucis!! les macarons sont bons mais pas trop merci Linou A demain peut-etre Bisous Annie , mariejo linou et celles qui vont lire L'ordi remarche , c'est plus gai avec les images |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-10-2011 à 14:01 | ||
Ne vous inquiétez, COCO,ANNIE et MARIJO, je ne laisse pas définitivement le forum, car comme je vous l'ai dit, j'aime trop les amies qui s'y trouvent et qui y viennent, mais je viendrais un peu moins souvent, peut-être qu'une fois par jour au lieu de 3 ou quatre comme avant. Merci pour ce bon repas ma COCO, ainsi qu'à Marijo et Annie pour vos boissons, très agréables pour donner un coup de fouet. Bon après-midi et surtout ne soyez pas tristes. Je vous offre à vous toutes, mes amies un coffret de macarons, pour passer l'après-midi pluvieux et frais. |
||||