Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 27-10-2011 à 13:04 | ||
Ohh Annie e suis désolée je t'ai omis dans la liste, réconforte toi aussi ma chère, voici mes deux petits toutou pour nous réconforter à toutes, et je viens vous accompagner pour ce repas. Gros bisou |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 27-10-2011 à 12:59 | ||
Bonjour à toutes les amies, En effet c'est triste pour tout le monde, mais il y a des moments dans sa vie et pour chacun de nous avec des soucis parfois bien difficiles aussi, c'est mon cas également, certes cela fait de la peine de lire ceci, mais toutefois on reviendra mais moins souvent, je suis déjà beaucoup moins au forum, cela ne m'empêchera pas de venir vous dire bonjour aussi de temps en temps... A toi ma MIMI cannettes;-)) j'aime bien ce petit mot tout doux je t'ai beaucoup apprécié tu es très enthousiaste et cela a toujours egayé le forum. Et toi ma COCO je viens t'appotrer un petit choix de verres de vin, que nous allons boire ensemble pour celles qui viennent;-) à toi ma LINOU aussi j'y suis également depuis avril 2010, je suis certaine que chacune de vous viendra voir de temps en temps et y mettre un petit mot d'amitiè. A toi aussi ma GINOU, je sais la vie est parfois dur et on a tous ses soucis hélas.. chaque petite maison porte sa croix comme on dit et c'est bien vrai. COCO, ne soit pas triste tu veux bien, ce sont des choses qui font partie de la vie et je suis certaine qu'on viendra encore vous saluer tu sais..A toi ma NICKIE et ma LYSIE toujours le mot pour rire aussi et j'étais souvent sous la chaise avec toi, hihi, vous deux aussi vous viendrez de temps en temps nous faire un petit coucou c'est certain Je vous embrasse toutes et chacune avec une amitiè très sincére Bonne journée les filles. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-10-2011 à 12:31 | ||
bonjour a toutes COCO je viens te rejoindre j'aime beaucoup les huitres ton repas me plais je veux te soutenir dans ce moment un peut triste comme le temps bisous a toutes.je vous sert le cafe binvenue a toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-10-2011 à 12:14 | ||
je suis seule ce midi je vais me préparer un petit plat de poisson ;ce sera quelques huitres et quelques fruits à Plus tard les filles et Bonne sieste |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-10-2011 à 10:19 | ||
vraiment déçue sur ce que je viens de lire et d'apprendre elle était pourtant bien cette ligne toutes ensembles nous remontions le moral quand il le fallait , mais respectons le choix de chacun comme disait ZAZA que nous n'avons pas revue!! Je ne sais que dire que se passe-til d'un seul coup.......Peut-etre que vous avez atteint votre objectif , moi non , c'est pour çà que je continue ... Bonne journée les amies et à plus tard ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:50 | ||
et puis ce joli bouquet pour vous toutes, afin de nous donner un peu de joie et de bonheur à chacune aujourd'hui... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:48 | ||
je vous dédie ce joli petit texte qui exprime vraiment ce que je ressens. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:44 | ||
Bonjour les amies, :x :x Ce matin je me suis réveillée avec beaucoup de mélancolie, et une certaine tristesse :( :( , aussi je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous rencontrer et discuter avec vous, du moins avec celles qui vont passer sur ce forum. Pour ne pas faillir aux traditions, je vous apporte le petit déjeuner, et peut être que ma journée sera plus gaie pas la suite, car ce n'est pas le pied!! Bisous mes amies et bon réveil... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-10-2011 à 01:10 | ||
bonsoir les amies un peu deçu de voir ce forum se fermer plus de soutien pour MM enfin chacun prend sa desision a demain bisous a toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-10-2011 à 23:51 | ||
Et bien les amies trop peu de monde sur la ligne pour continuer,le soutien ne sera plus le même vu que tout le monde s'en va petit à petit,l'ambiance ne sera plus la même non plus.Comme Ginou dit respectons le choix de chacun.Et bien le mien est de partir aussi.Peut être qu'en allant sur une seule ligne nous serons plus nombreuses.Je vous souhaite à toutes une agréable nuit.Peut être à bientôt à la piscine si la ligne résiste. |
||||