En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 31-10-2011 à 07:33

Je vous offre ce beau bouquet à vous toutes, et j'espère qu'il va égayer et mettte un peu de joie dans vos coeurs, et égayer ce forum.

heros (33) répond Posté le 31-10-2011 à 07:29

Bonjour à vous toutes et non lundi :-* :-*
Je ne suis pas venue hier, j'étais absente, toute la journ ée, mais Annie, reste, plus on est de fous plus on rit, on vient selon nos disponibilités, j'ai été un peu comme toi mélancolique, un moment donné, mais je me suis ressaisie , et j'ai compris tout ce que vous représentiez pou moi, une amitié dure comme un roc et votre présence m'était indispensable.
Je vous vous apporte votre petit déj, et à plus.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-10-2011 à 23:47
Comment ça il n'y a plus personne ANNIE ?? il y a COCO , NYMPHEA , ZAZA , MARIEJO , LINOU...TOI et MOI....MORPHO qui m'a chargée de vous dire qu'elle ne pouvait pas venir mais pensait bien à nous toutes....Ne pas venir aussi souvent ne veut pas dire ne pas venir du tout !!!! Bisous ANNIE...bisous à vous toutes et bonne nuit....

coco_80220 (80) répond Posté le 30-10-2011 à 20:13

çà devient triste tout çà!! POurtant elle était bien cette ligne
Bonne soirée, il ne faut pas abandonner yen a d'autres qui vont revenir de temps en temps

Annie54700 (54) répond Posté le 30-10-2011 à 18:41
je viens vous dire bonsoir et adieu car il ni a plu personne

coco_80220 (80) répond Posté le 30-10-2011 à 12:05

j'avais changé l'heure hier soir mais me suis levée tard quand même
Bonjour Annie et bonne journée au resto , moi c'est demain les gâteries la famille qui vient comme tous les ans rendrent visite pour la Toussaint , on n'oublie pas les chers parents et amis disparus ,
Il est tard presque midi mais pour réconforter un petit café va me faire du bien
A plus tard
Nymphéa tu es un vrai livre que je feuillette avec joie plein de poésie et un vocabulaire extra
ZAZA je ne sais pas pourquoi mais tu apportes une lumière qui me donne envie de continuer

Annie54700 (54) répond Posté le 30-10-2011 à 09:32

un petit dejeuner vous attend je pense que il vous convient je me suis leveé tard malgres que nous dormions une heure de plus bon dimanche a toutes a midi resto

coco_80220 (80) répond Posté le 29-10-2011 à 22:19

bonne soirée" danse avec les stars"et à demain
bonne nuit à toutes

Annie54700 (54) répond Posté le 29-10-2011 à 22:15

bonsoir a toutes a demain bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2011 à 15:57

Bonjour mes amies...je vous avais souhaitée un bon week-end , ne pensant pas revenir vous faire un petit coucou avant la semaine prochaine...mais surprise ce matin en venant vous lire de découvrir notre photo : mon amie LYSIE et moi-même...(Bisou , ma LYSIE)...
A la fois surprise et émue ... Je suis vraiment très heureuse , ma ZAZA de voir que tu penses bien à nous...je pense bien à toi également et espère que tu vas aller de mieux en mieux...aidée par notre amitié à toutes....cette rose de l'amitié pour toi...je te fais de gros bisous , ainsi qu'à vous toutes les fidèles de cette ligne.....A très bientôt...