En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 29-10-2011 à 12:43

-ZAZA!!!OH!Quelle belle surprise ce matin...ZAZA...Tu es enfin revenue?Quel plaisir de voir que tu vas mieux et que tu ne nous a pas oubliées!Moi aussi je te fais un gros,gros bisou!MERCI pour la photo de NICKIE et MOI...On t'aime!
-LINOU,merci pour ton p'tit déj...miam!!!Je vois que le moral va mieux aussi,je suis allée te lire sur LE PETIT CHEMIN...Je t'ai répondu ainsi qu'à ZAZA,je suis avec vous pour la solidarité!
-COCO,il ne faut pas te sentir seule!Tu sais bien que personne ne t'abandonnera!Tu vois,ce matin,je suis venue exprès pour toi,pour te dire que,même si on ne me voit pas souvent par ici,je pense à vous,je ne vous oublie pas et c'est un plaisir chaque fois que je reviens!Tiens bon ma Belle!!!
-ANNIE,salut!Je vois que toi aussi tu es restée fidèle à cette ligne,merci!Je vois que tu n'oublie pas les bons petits déj toi aussi...MERCI...Je vais goûter à tout!
-NICKIE,je sais que tu vas revenir,tu me l'as dit,moins souvent,mais parfois,tout comme MOI...MERCI aussi!
-MARIEJO,j'espère que tu vas bien et que dès que tu pourras,tu viendras pointer le bout de ton petit nez...Tu as beaucoup à faire, je le sais...
-ZAZA,LINOU,ANNIE,COCO,NICKIE,MARIEJO,pour vous,je mets la photo des deus ânes de mon fils cadet..."Cadet Rousselle à trois maisons...",OUI,mais pas lui!Sont-y beaux hein les nânes?On pourra faire un petit tour avec eux si vous voulez,je vous montrerez leur étang une autre fois...On ira y pêcher,un de ces quatre,d'accord..?Je vous invite à la campagne toutes

coco_80220 (80) répond Posté le 29-10-2011 à 10:27

Bon petit déjeuner un café par ici aussi avec Linou
Gentil mot de ZAZA et belle photo de Nikie et Lysie
Bonne journée à toi aussi Annie et à toutes celles qui vont nous lire
Ce matin il fait soleil et il fait doux ,
Matinée pour les tombes à fleurir
Après-midi courses cette semaine suis en retard vraiment

Annie54700 (54) répond Posté le 29-10-2011 à 09:44

bonjour lees amies contente de te revoir ZAZA je viens prendre le petit dej avec vous LINOU ZAZA et ceux qui le veule bonne journée a vous toutes

heros (33) répond Posté le 29-10-2011 à 08:01

Bonjour et bonne journée, surtout bon réveil...à vous toutes mes amies...
Alors ma petite ZAZA,tu m'oublies comme ça, pourtant je suis assez grosse pour que l'on me voit.ze boude, zalors!!!!
Je vous prépare le petit déj, ce matin car j'ai le temps avant de partir faire le marché, il fait très doux ce matin et la météo annonce soleil et 21° degrés, chouette... j'adore...aussi petit déj avec vue sur la plage

A plus mes amies.. :-* :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-10-2011 à 01:32

et tiens donc ! que retrouvais-je dans mon petit panier à photos ????? une photo des deux graces nickie et sa jumelle Lysie ! je ne peux pas m'empecher de les remettre vu qu'elles l'avaient fait elles -mêmes !! n'est-ce pas qu'elles sont choupettes comme tout !

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-10-2011 à 01:26

bonsoir les sexas, mes petites voisines préférées ! je viens voir si tout le monde dort bien ! comme des petits anges je vois ! O:-) le temps de faire un bisou furtif à ginou lysie nickie annie mariejo michèle coco .. et ?? ! bref à toutes bien sagement endormies et je retourne au MAS et son petit coin piscine pour le moment endormi lui zossi et j'ai m^me ôusé le vice jusqu'à aller mettre ma petite note mélancolique automnale sur le gentil chemin où j'ai lu différents messages mais tous porteurs de poésie et d'amitié comme il se doit, et sur Parcours pour voir où en sont nos amies de leurs lignes minceur vu que la mienne a repris son petit KG ! j'ai donc rencontré Nickie et coco ! voici voilà! je n'avais guère le moral mais Ginou m'a essoré de partout comme elle sait faire et donc me revoilà débarrassée des vilaines ondes !

heros (33) répond Posté le 28-10-2011 à 22:52

bonne nuit,reposez-vous bien et à demain. Bisous

Annie54700 (54) répond Posté le 28-10-2011 à 22:28

bonsoir et bonne nuit a toutes bisous a demain

coco_80220 (80) répond Posté le 28-10-2011 à 19:42

bonne soirée les filles , et passer une bonne nuit c'est le principal pour être en forme le matin
J'espère que la journée a été bonne pour vous toutes et vous dis à demain peut-être
Je suis seule ce soir avec mes pensées!!çà ira mieux demain soyons positives!!

coco_80220 (80) répond Posté le 28-10-2011 à 10:29

bonjour à vous toutes
J'étais tellement habituée sur le forum depuis le temps que j'y viens que j'ai du mal à me faire à cette idée mais moi aussi je viendrais lire tous les jours et continuerais dans la mesure du possible à faire un petit coucou à celles qui viendront laisser un petit mot et espacerais comme les autres!
bonne journée , le forum est pour moi une compagnie aussi