Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-12-2010 à 17:48 | ||
Bonjour mes amies chéries, Vous savez j'ai bien pensé à vous, me voilà revenue, les vacance se sont très très bien passées, en famille, c'est formidable, j'ai pu profiter au maximum de toute ma petite famille, cela a été un délice,, le temps a été un peu capricieux, neige, verglas et j'en passe, mais bon il n'y a pas eu de casse. Je n'ai pas encore eu le temps de toutes vous lire, mais je sais que certaines ont animé ce forum. Je suis sûre que vous avez toutes passé de très bonnes fêtes de Noël. Toi aussi ma chère Lysie, j'ai bien pensé à toi. Bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée. A plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-12-2010 à 17:29 | ||
Non COCO , tu n'es pas toute seule ...je prends volontiers un petit goûter avec toi...Bisous à vous toutes mes amies..Je vous offre le gâteau de l'amitié. :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-12-2010 à 16:39 | ||
je suis seule à prendre le gouter mais j'ai l'habitude à plus tard les amies c'est vrai que l'on est fort occupées , mais après l'effort le réconfort , je vais me prendre un petit thé quelques amandes , abricots selon MM cette semaine il le faut pas d'écart!!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-12-2010 à 14:17 | ||
bonne apres-midi et bonne sieste les courses çà sera pour demain :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-12-2010 à 13:34 | ||
Cet aprém' , derniers achats du Nouvel An. A tout à l'heure. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-12-2010 à 13:14 | ||
Forum désert, mais je pense trés fort à vous toutes. Gros :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-12-2010 à 11:57 | ||
bonne journée dérangée pas le temps d'aller sur l'ordi mais je pense à vous mes amies bisous :-* :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-12-2010 à 10:32 | ||
Je viens vous dire un grans bonjour à toutes, je n'ai malheureusement pas trop de temps à vous consacrer mais je ne vous oublie pas. Je vous souhaite donc une excellente journée et je vous fais de gros bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-12-2010 à 08:54 | ||
Tout le monde dort encore Chut... BONNE JOURNEE à toutes. A plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-12-2010 à 00:44 | ||
Je vous sers le petit déjeuner..Bon appétit à vous toutes et bonne journée.Je vous embrasse toutes mes chères amies...CHRISTIN , GINOU , COCO , MARIEJO (tu vas mieux ?), LYSIE , LINOU , PUPUCE..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x |
||||