En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 22-12-2010 à 09:02

BONJOUR mes amies et BONNE JOURNEE à toutes.
GINOU fidéle au rendez-vous. Merci.
Quelques unes sous la couette, profitez...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-12-2010 à 07:52

MARIEJO en ces jours de fête, il est vrai que nous sommes bien débordées, les derniers préparatifs, vérifier si nous n'avons rien oublié.... courses du dernier moment.... tiens un petit cadeau supplémentaire rien que pour faire plaisir... rien nous arrête pour faire de cette fête un moment magique et inoubliable ! Moi c'est plutôt ma valise que je vérifie....
Dans l'instant présent je vais vérifier si le petit déj. est chaud.
Bonne journée mes amies de coeur, à plus tard

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 22-12-2010 à 00:12

Et moi je viens vous souhaiter une bonne nuit, douce et bien chaude.
J'ai pas su venir cette après-midi j'ai dû partir et il était tard avant que j'étais de retour. Je vous souhaite un JOYEUX NOËL mes amies, passez des bonnes fêtes en famille, dans la joie,et la bonne humeur, près d'un bon feu de bois, ou une bonne source de chaleur, tout a fait indiqué en ce moment d'hiver;-) A toi aussi ma LYSIE, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour toi, et t'embrasse mon amie;-)
Bisou à toutes mes amies de coeur! A demain

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-12-2010 à 23:22

Bonsoir toutes mes amies....bonsoir GIGI... Bon Noël et joyeuses fêtes à toi aussi..Une bonne santé également pour toi...A bientôt....
Merci COCO..mon mari est toujours en traitement pour ses yeux mais ça va....CHRISTIN , GINOU , PUPUCE ,LINOU , LYLOU , MARIEJO....Bonne nuit à vous toutes :-* :x

gigi (93) répond Posté le 21-12-2010 à 23:09

J'ai quitté la méthode, mais je peux encore venir vous dire à toutes et tous : JOYEUX NOEL ! Je vous souhaites une bonne santé et j'espère que vous allez bien, et que vous continuez la méthode avec succès. je vais bien et je n'ai pas repris de poids depuis mon départ, j'ai plutôt perdu encore un petit kilo, donc tout va bien. A bientôt, bon courage. Je vous embrasse. Je pense bien à toi Nymphéa. gigi 93

coco (80) répond Posté le 21-12-2010 à 22:56

bonne soirée mes amies et à demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-12-2010 à 20:04

Mes amies je vous quitte un peu plus tôt, visite inattendue. Gros bisous à vous toutes à demain

christin (Béziers, 34) répond Posté le 21-12-2010 à 19:21

BONNE SOIREE à toutes et A DEMAIN.

coco (80) répond Posté le 21-12-2010 à 18:43

j(arrive un peu tard pour le café , joli l'image quelle réserve!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-12-2010 à 16:52

L'heure du café est arrivée qui qu'en veut ?