En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 03-10-2010 à 18:33

apres une sortie sous la pluie je viens vous souhaiter une bonnesoirée
et bien moi c'est le contraire je ne parle pas , j'ai été bloquée à un moment de ma vie , mais j'aime bien écrire et lire , j'aime tous vos messages , j'ai un mari qui parle pour moi !!!
une bonne soirée à toutes
il n'ya pas beaucoup de monde sur le forum !!,
pour l'instant je n'arrive pas encore à mettre les photos de mes peintures ,je pense que je vais y arriver mais je n'y suis pas encore arrivée
qu'est que c'est la pate à panisse avec la recette çà serait bien car le régime c'est dur surtout pour les intestin :D

NYMPHEA (72) répond Posté le 03-10-2010 à 18:06

..personne(je ne veux faire de peine à personne,en oubliant quelqu'un...c'est bête ce que je viens d'écrire...Bon,tant pis,c'est fait!)!Mais j'en ai marre qu'on me coupe toujours le sifflet...c'est quoi cette messagerie limitée à l'époque des abonnements illimités au téléphone?Y-a-t-il une rubrique "réclamation"?...allez,on va oublier!Bisous les copines et à demain!****

NYMPHEA (72) répond Posté le 03-10-2010 à 17:58

-GINOU,quand je parle de "soeur" ou "Frère"...Ce ne sont pas des nônes ni des moines!Tu me vois,déballant mon intimité à "Frère un tel" ou "Soeur une telle"?Je suis timide,moi,et je n'ai confiance en personne!Non,mon infirmière est une femme comme moi(avec des gosses) et mon infirmier est un homme(enfin en apparence!),et il se trouve qu'ils sont frère et soeur...J'aurais pu avoir mieux:des jumeaux,je n'aurais jamais su à qui j'avais à faire...ça aurait pu être comique en un sens!
-CHRISTIN,je vais bien,ça suit son cours,je revois le chirurgien Mercredi,je saurais si je suis sur la bonne voie et si tout danger est écarté...je ne peux en dire plus...mais je crois que tu as déjà ta petite idée!C'est pas grave,j'ai confiance en toi!
-COCO,c'est mignon une pie!Je fais partie de la même famille et tout ce qui brille m'attire!Mais je ne sais pas voler,mes ailes ne poussent pas!Quand je dis "voler",c'est "voler"avec des ailes...tu as compris?Pourtant,parfois,j'ai l'impression qu'il me pousse des ailes...mais,non...ce n'est qu'une illusion!J'aimerais pouvoir voler!Bof,c'est la vie!Entre mon ordi et moi,c'est aussi le grand Amour...c'est contagieux on dirait!
-NICKIE!Ah,ma NICKIE!Tu es un livre de recettes à toi toute seule et en plus tu as de l'imagination!Tu m'invites dis?mais je ne veux pas être le cobaye...Tu goûtes d'abord et moi,je vois...
***Bon,vous voyez,je ne vous ai pas fait faux bon!Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis "A demain les copines!",(je ne cite person

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 17:00
Coucou vous toutes...aujourd'hui il pleut....que faire...de la cuisine...ce midi le ragout de veau de Mémé Léontine et là , je vien s de faire ma pâte à panisses (pour remplacer les pommes de terre)...il faut la laisser reposer au frigo et ensuite ça se coupe et se cuisine comme des pommes de terre nouvelles....je vous dirai demain...Je suis aussi à visionner plein de jolis diaporamas ;) .
NYMPHEA , CHRISTIN et COCO....Gros bisous à toutes les 3

coco (80) répond Posté le 03-10-2010 à 15:59

si j'ai bien réussie la bavavarde :D vous salue bien je suis trop accroc à mon ordi maintenant :-S

christin (Béziers, 34) répond Posté le 03-10-2010 à 13:48

Comme tu dis GINOU, bonne sieste...............
J'y vais de ce pas.
Coucou NYMPHEA, tu va bien ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-10-2010 à 13:13

Comment te sens-tu NYMPHEA ? ça s'est bien passé avec le frère ? non seulement nous sommes là fidèles mais tu y es aussi ! A part les amies de passage que je salue, il ne reste que les plus bavardes.....
Mais c'est bon de se retrouver. Peut être un coucou dans la soirée si non ce soir sûr je ne pourrais pas rester sans venir vous souhaiter un bonne soirée. Bisous à vous les amies et A+

NYMPHEA (72) répond Posté le 03-10-2010 à 13:00

***Bon Dimanche à vous aussi,COCO,NICKIE et GINOU!Waouh,quel luxe ce p'tit déj,GINOU!Et quel cadre idéal...Mais c'est qu'on en mangerait!COCO,ton g.i.f est passé...pas de panique!Quant à toi,,NICKIE,que dire?Tu es ,avec GINOU,COCO et CHRISTIN,vous êtes les plus fidèles!Heureusement que vous êtes là,on pourrait pleurer de solitude!Bisous!***

christin (Béziers, 34) répond Posté le 03-10-2010 à 10:11

C'est vrai que nous ne sommes pas nombreuses.
Bonjour GINOU, merci pour le petit déj' et quel cadre !
Coucou NICKIE et COCO;
Passez un bon dimanche.Je me sauve...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-10-2010 à 10:05

Bonjour NICKIE, aujourd'hui on peut dire bonjour à chacune d'entre nous le nombre d'amies est plutôt restreint. Je tâcherai de me souvenir aue pour toi c'est du thé, mais quand je prépare je mets tout le monde au même régime ! Mais je te promets de faire un effort de mémoire le matin pour te faire plaisir. Sur ces bonnes paroles je t'embrasse. Si tu ne reviens pas bonne journée.