En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-10-2010 à 11:11
C'était "comme" bien sûr !!!! Pardon...
Et les panisses....dans un récipient genre tupperware....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-10-2010 à 11:08

Bonjour tout le monde...
Et un grand merci à GINOU pour ce p'tit dej...spécialement pour moi...Que d'attention...merci , vraiment :-*
Coucou CHRISTIN :-*
Pas de COCO ce matin !!! J'espère que tout va bien :-*
Nymphea ne devrait pas tarder.... :-* :x
Et bien GIGI..que se passe t-il ??? c'est vrai qu l'on ne te voyait plus...tu n'as rien perdu depuis 3 semaines....rien repris non plus ???alors tout va bien....Essaies le son d'avoine mélangé à tes aliments (1 cuillère à café/jour pour commencer...puis augmente progressivement) , ça facilite le digestion..ou bien le bicarbonate de soude...dans un verre d'eau avant les repas....Mais oui , reviens nous faire un p'tit coucou demain.... :-*
Concernant les panisses....je vous en dirai plus cet aprés-midi...j'ai fait la pâte hier...cuite au MO...laissée reposer au frigo et coupée ce matin....mais ça me semble un peu flasque....il faut que je vois avec Laurent et que je lui demande s'il est sûr des ses proportions : 1 dose de farine de pois chiches pour 4 doses d'eau , un peu de poivre...bien mélanger au fouet et cuire au MO jusqu'à ce que ça soit bien ferme....j'ai trouvé justement que ce n'était pas très ferme !!!! ensuite laisser reposer quelques heures au frigo , couper en cubes et préparer conne PDT nouvelles...A suivre...
Bonne journée à toutes

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-10-2010 à 09:57

Et bien bonjour à toutes et bonne journée. Je vois qu'il y a des revenantes.
Vous leur avez tout dit sur leurs problémes, ne t'inquiéte pas GIGI, écoute GINOU, et toi COCO, tu es la reine de la photo maintenant.
CHUT je crois que NYMPHEA dort...
A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 06:55

NICKIE je t'ai préparé un thé pour toi toute seule tu nous rejoins avec ta tasse pour ne pas rester à l'écart. à tout de suite

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 06:38

Bonjour à vous toutes les amies et à GIGI qui est venue avec un moral dans les chaussettes. Nous sommes toutes passées par là et les kilos ne sont pas venus du jour au lendemain donc plus difficile à faire partir et nous n'avons plus 20 ans. Alors en faisant au mieux pour respecter les menus MM on y arrive même si c'est long. En ce qui me concerne j'ai un diabète type 2 et de l'hypertension, j'ai stabilisé mon diabète (pas de médocs) et dans ceux de l'hyperternsion j'en ai un qui fait prendre du poids !!!!! je réussis à en perdre, alors garde espoir. Il faut te battre avec ta balance tous les samedis elle finira par capituler. Si le coeur t'en dit je prépare le petit déj. pour les amies et si tu veux en profiter ne te gènes pas tu n'auras que l'embarras du choix, chacun prend ce qu'il veut. J'y ajoute un joli décor cela est plus agréable. Si le coeur t'en dit reviens nous voir nous seront là pour te soutenir. A plus tard vous toutes et bisous

gigi (93) répond Posté le 03-10-2010 à 23:00

Bonsoir à toutes, ça fait longtemps que je n'ai pas écris,mais le moral ne va pas fort : je n'ai rien perdu depuis 3 semaines et mon ventre me fait mal, alors le régime, je ne le suit pas très bien, trop de fibres ne me convient pas, il faut que je fasse un break.Je vois que Nickie a une recette pour remplacer les p.d.t., je voudrais bien connaître la recette de cette pâte, je pourrais essayer... je suis contente pour Nymphéa,ça à l'air d'aller...croisons les doigts pour elle. Bonsoir et peut-être à demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-10-2010 à 22:11

Eh bien dis donc NICKIE tu en as de la chance d'avoir un homme qui fait les pluches. Je le complimente.
Sur ce je suis crevée, CHRISTINE, NYMPHEA, NICKIE, COCO et celles que j'oublie peut être passez une excellente nuit et à demain. Bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 21:05
Elle m'a échappée cette image ....c'n'est pas celle là que j'avais choisie...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 21:01

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit...tu sais GINOU...la cuisine c'est le week-end....en semaine c'est simple de chez simple....et puis j'ai un homme à nourrir....lui , il se contente d'éplucher les légumes....c'est déjà ça d'ailleurs...
Allez bisous à toutes et à demain :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-10-2010 à 19:28

NYMPHEA ah NYMPHEA j'avais bien compris pour le frère et la soeur ! Je n'imagine même pas ta tête si c'était des religieux ! obligée de faire une prière avant les soins assez cocasse mais après tout pourquoi pas. Je te rappelle que mercredi tu dois absolument penser à Alain.
Je trouve que COCO se débrouille très bien avec les images maintenant et cette pie fait partie de notre groupe de bavardes quant aux minous bonne idée ce parapluie surtout qu'en principe les chats n'aiment pas l'eau.
Quant à NICKIE qu'elle courageuse de faire sans arrêt de la cuisine, moi depuis que je fais la méthode MM, et n'ai même plus faim et je me force à manger parce qu'il le faut, mais j'ai réduit les quantités et je fais vraiment au plus simple.
Et toi ma CHRISTINE as-tu fait une petite sieste ? moi oui et ça fait du bien je n'ai même pas rêver, je n'ai pas eu le temps et j'avais mis le turbo j'avais du retard.
NYMPHEA on dit pourtant que l'amour donne des ailes que fait ton ordi ? regarde comme c'est beau un elfe tu t'imagines comme ça ? Je vous souhaite à toutes une excellent soirée, à demain bisous