Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:26 | ||
Merci NICKIE eh oui j'étaisd certainement la dernière couchée car il était 4h ce matin !!! Impossible de trouver le sommeil j'ai eu beau cherché, un côté de l'autre RIEN ! C'est souvent lui qui a le dernier mot et j'en ai marre. Pas grave, je prévois déjà de faire une sieste cet après midi. Bonjour à vous toutes, et bonne matinée. Bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:17 | ||
Dernière couchée....première levée.....Ben alors GINOU::: ;) C'est exceptionnel...RV à la clinique avec mon homme(nouvelle séance de laser !!) Le café est servi....mon thé aussi....Bon appétit et bonne matinée à toutes |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2010 à 21:57 | ||
ZUT!!!! j'ai oublié l'image... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2010 à 21:54 | ||
|
Contente de te voir COCO...prends bien soin de toi...
Tu as du voir une autre marYjo , NYMPHEA...que CHRISTIN , COCO , et moi connaissons.. Avec un Y....Mais la MARIEJO qui nous a rejoint c'est avec un IE...Et je la connais également... Douce nuit à vous toutes et faites de beaux rêves... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-10-2010 à 21:11 | ||
bonne soirée à toutes comme çà je n'oublie personne et à demain :) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-10-2010 à 20:56 | ||
Mes amies je vais me retirer sur la pointe des pieds la nuit est tombée (j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal) que votre soirée soit bonne, et votre nuit remplie de doux rêves. Bisous à vous toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 04-10-2010 à 20:48 | ||
Pour moi il est l'heure de souhaiter une bonne nuit à toutes, sans énumérer tous les noms car maintenant il y a du renfort. BRAVO. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 04-10-2010 à 20:48 | ||
Pour moi il est l'heure de souhaiter une bonne nuit à toutes, sans énumérer tous les noms car maintenant il y a du renfort. BRAVO. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-10-2010 à 19:53 | ||
L'image ne s'affiche pas trop grand peut être, alors je vous en mets une autre |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-10-2010 à 19:51 | ||
Les amies bonsoir à vous toutes, j'ai été un peu prise c'est après midi, mais je ne vous oublie pas je vois NYMPHEA que tu as un emploi du temps très chargé mais puisque tu arrives à trouver un moment pour nous c'est parfait. Pas facile la technologie hein mais tu as quand même gagné sur l'imprimante faut le faire... NICKIE dommage que j'étais absente pour le café j'en aurais bien pris un ce sera pour une autre fois pourtant avec ce feu de cheminée cela aurait réchauffé mes vieux os car ici la pluie est tombée presque toute la journée. Et toi COCO soigne toi, tu as sans doute couché les pieds nus et voila le résultat ! Je vous souhaite à toutes un bon appétit à plus tard |
||||