Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-10-2010 à 18:48 | ||
je suis là mais ce matin sortie avec le mari pas le temps de regarder mes message et en plus je ne suis pas en forme j'espere que je ne vais pas avoir un coup de grisou d'automne Bisous et à+ :-O |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 04-10-2010 à 18:11 | ||
-Mariejo,tu es nouvelle?Il me semblait avoir vu une MARIEJO qq part...T'étais où? Ou bien je vois double ,Jeanne d'Arc,elle entendait des voix,moi,je vois des gens partout...chacun son truc...sauf que je n'ai pas sauvé la France,moi!Alors,si tu es nouvelle,je te souhaite la bienvenue!De toute façon,tu trouveras toujours NICKIE pour t'accueillir quand on se fait rare...Elle est brave cette NICKIE!Je l'adooooooooore! -Mais vous aussi,GIGI,COCO(ah,ce parfum!),Christin...je vous adooooooooore aussi!!!Je vais essayer de me faire un emploi du temps,mais dur,dur...je veux tout faire...et à la fin de la journée,je m'aperçois que j'ai donné des coups d'épée dans l'eau...Pfff...Finalement,je travaillais moins quand je travaillais...non,non,je ne me suis pas trompée,c'est bien ça que je voulais dire! -On parle d'anniversaire,celui de MARIEJO,c'est quand?(pour ne pas oublier de boire un coup à sa santé...)! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 04-10-2010 à 17:59 | ||
-Mais non,GINOU,je ne me fais pas rare!Je passe en courant,c'est tout!On parle de repos en parlant de la retraite?Eh,ben moi,j'ai pu le temps de rien!Comment c'est possible ça?Entre le ménage(pas trop s'en faut!),mes 4 toutous,mon Mari,la télé,le forum...je n'ai même plus le temps de lire,moi qui dévorait un roman en un après midi!Et je viens de souscrire à 3 clubs de lecture...c'est bête,non? -NICKIE,et toi,comment tu fais pour être partout à la fois?Pour GILDA,je remets ça à demain...Google et moi,on n'est pas trop copains!Et,avec l'ordi,j'y vais sur la pointe des pieds,je suis tellement distraite que je n'arrête pas d'appeler mon Mari pour qu'il me "décoince" l'écran!Il a un penchant pour se barrer cet écran!D'ailleurs,je me suis fait taper sur les doigts par mon Mari:j'ai voulu faire ma maligne en me la jouant en solo:résultat,j'ai "niqué"mon imprimante,elle n'a pas un an!il l'a ramenée au magasin,elle est garantie,j'espère qu'ils ne verront pas que j'ai fait du tout et du n'importe quoi!"Elle fonctionne par Wee",qui m'a dit...je suis donc restée le C.. collé à ma chaise...j'entendais bien qu'elle faisait un bruit bizarre,mais je n'ai pas pensé au bourrage...Je me suis entêtée,elle aussi...et voilà le résultat...ah,le progrès,parle m'en du progrès! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2010 à 17:11 | ||
Et ce bouquet de fleurs c'est pour souhaiter la bienvenue à MARIEJO.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2010 à 17:06 | ||
Bonjour MARIEJO....Te voilà donc parmi nous....alors bienvenue à toi...Tu vois que nous ne sommes pas très nombreuses , mais une bon ne équipe d'amies...oui , je peux dire amies car nous finissons par bien nous connaitre...Tu verras , je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous... Tu m'as fait peur MARIEJO..j'ai cru avoir oublié ton anniversaire...mais non...c'est bien le 6....je viens de vérifier.. Alors à très bientôt... Pas de COCO aujourd'hui et je l'ai vu nulle part...j'espère qu'elle va bien... GIGI , nous ne t'avons pas vue non plus.... CHRISTIN...pas eu le temps d'aller au mas aujourd'hui mais je suppose que tu y as encore bien travaillé...je vais aller faire un p'tit passage.... NYMPHEA....pour aller visiter le blog de GILDA...tu tapes dans Google aidedegilda....et tu y es....vous toutes ...essayez , c'est formidable et plein de soleil... GINOU et toutes les autres je vous souhaite une bonne fin d'après -midi ..je vous embrasse Un p'tit café au coin du feu , ça vous dit...il n'fait pas chaud chez nous... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-10-2010 à 16:11 | ||
Alors NYMPHEA tu te fais rare et tu nous manque, dépêche toi de revenir. Si je comprends bien tu es actuellement tous les jours entrain de speeder"man". J'espère que tu vas te calmer un peu. Je remarque que nous avons une nouvelle venue MARIEJO et qui a de l'humour ça fait plaisir, alors bienvenue à toi. Nous sommes toutes là pour nous soutenir les unes et les autres. Après ce petit coucou je vous dis à plus tard et voici une façon toute particulière de faire du sport ! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:41 | ||
***BONJOUR, tout le monde!Je suis speed ce matin,je reviendrai,mais,NICKIE, j'ai bien vu "GILDA" sur le forum "Laurent", mais où est GILDA seule?Non,je ne vous oublie pas:COCO,CHRISTIN,GINOU,GIGI,BRIGITTE...et celles à qui je pense mais les pseudos boudent mes neurones...Pas le temps de tout lire,vous savez que j'aime répondre à chacune de vous...alors,patience...je vais bien finir par me poser un instant et venir me distraire avec vous...mais,là...c'est patapouf,pouf,pouf...Je reviens et bisous mes copines...Je ne vous oublie pas!Je vais reprendre mon souffle!*** |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:31 | ||
Bonjour à tous, juste un petit coucou à toutes les sexas pour m'annoncer auprès de vous et je m'appelle Mariejo, enfin j'ai TROUVE les sexas NICKIE oufffff mais c'était pas difficile grâce à toi. Mercredi un bon BBQ m'attend pour mon anniversaire, hummmm sûrement le dernier de cette année. Passez une belle journée, ici il fait 26° au soleil, hier aussi que du bonheur, et la petite famille autour de nous c'est super.Sans vous oublier les sexas. Passez une très belle journée! Bisous Un peu d'humour dans l'image que je vais ESSAYER d'introduire, si cela marche ! Hihi on va voir..... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:03 | ||
Merci GINOU...bon appétit et bon aprés-midi à toi aussi... A vous TOUTES également que j'aime retrouver sur cette ligne :-* :x et à plus tard... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-10-2010 à 12:54 | ||
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon après midi. A+ |
||||