En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 05-10-2010 à 13:31

Bon aprés midi à toutes et pour la sieste COCO nous en a souhaité une bonne ce matin.
Elle est belle cette image reflets....................
Allez GINOU au dodo.
NYMPHEA, ne t'inquiète pas trop.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-10-2010 à 12:02

Je n'ai toujours pas de chance, qu'est-ce qui m'a foutu ce patacaisse ? Je suis têtue je retente une troisième fois ........

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-10-2010 à 12:02
youpi ça a marché, à plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-10-2010 à 11:59

je dirais "merde" la photo ne s'affiche pas. Si elle ne veut pas, j'en ai d'autres en réserve alors je l'abandonne pour une autre

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-10-2010 à 11:57

CHRISTINE, NICKIE, COCO (pardon pour celles que j'oublie)
Ma chère CHRISTINE à l'heure de ton charmant message j'était au supermarché les courses ont été vite faites, le malheur c'est que j'ai trouvé à discuter ! et bien sûr ça prend du temps (de discuter) ! COCO as tu mis le turbo pour rattraper ton retard ? NICKIE j'espère que tout s'est bien passé pour ton homme, on se revoit plus tard. Bisous à vous toutes et bon appétit

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-10-2010 à 11:46

J'arrive de faire les courses, bien sûr retardée par une grande discution avec une connaissance. Je viens de lire les messages, NYMPHEA merci pour tes conseils, les moutons j'en ai marre alors j'ai compté les bergers ! Et devine quoi ? ça marche. La nuit tombe partout alors ? c'est un scoop, mais l'essentiel c'est qu'elle ne se fasse pas mal, et comme elle recommence tous les jours c'est surement pour se rendre intéressante. Normalement c'est demain pour toi ! je penserai à toi de toutes mes forces pour te souhaiter bon courage, et Alain sera là lui aussi. Toi qui aimes les fleurs un petit échantillon pour la route demain. Bisous

NYMPHEA (72) répond Posté le 05-10-2010 à 11:10

-je continue ma tournée,j'espère que GINOU a tout eu et qu'on ne m'a pas coupé le sifflet une fois de plus!Je verrai après...Pourvu que tout soit passé!
-CHRISTIN,tu as raison pour les énumérations,je fais comme toi(la maîtrechee ,elle verra pas qu'on copie...)...laissons cela aux jeunes!Tu vas bien?Et ta balance?Moi,elle me fout le cafard,je n'ose plus la regarder en face!Puis,en ce moment nous avons des noix...mais des noix!Grosses et charnues comme celles de Perigord...Non,je ne peux pas les ignorer...trop dur...Je sais que je fais "de travers"...mais j'aime tellement ça!
-NICKIE,Qu'ils sont mignons ces chatons...Mais à la S.P.A,on ne sait plus où les mettre...en parlant de la S.P.A,j'attends le feu vert pour y retourner(risques d'infection qu'a dit le docteur...)!Je vais encore avoir moins de temps pour le forum,mais je le laisse entre de bonnes mains...la relève est assurée...Je ne peux pas être sur tous les fronts et "c'est mes Animaux,ma bataille..."!Pour MARIEJO,tu as sans doute raison!Tu connais tout le monde!C'est pour cela que je vais,peu à peu m'effacer,je sais que tu auras à coeur de me succéder...quoique je ne sois pas "THE PERSONAGE","THE V.I.P" du site...Demain TOUBIB....TOUBIB! ! ! PIN pon...pin pon...

NYMPHEA (72) répond Posté le 05-10-2010 à 10:56

-COCO,un petit coup de mou?Pas grave!Moi,aussi,ça m'arrive souvent,et pas qu'aux changements de saison!Mon remède,robe de chambre,pantouffles et un bon bouquin...Après ça va mieux...Au fond,je dois être une petite parêsseuse...bon...passons!
-GINOU,et toi,ce sont les insomnies...t'as essayé de compter les moutons?Si,ça ne marche pas,tu t'imegines en train de tricoter et tu comptes"1 maille à l'envers,une maille à l'enfroit...",quand tu arrives aux diminutions...t'as perdu le fil et tu ronffles ou bien,tu es complètement réveillée...Ben oui,à part cela je te donnerais bien un autre condeil,mais je ne connais pas tes convictions religieuses et c'est un sujet que je n'aborde avec personne,même en privé!Eh,oui,je trouve un p'tit trou dans mon E.D.T,pour vous...que ne ferait-on pas pour ses Amies,hein?Ah,rassure-toi,la nuit ne s'est pas fait mal,elle tombe aussi par chez moi...mais elle revient tout le temps...Faut croire qu'elle aime "chuter"!!!Et que de belles images!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 05-10-2010 à 09:48

COCO, merci pour la sieste, je me lève......... mais bien pour GINOU qui a trés peu dormi et n'attends que cela !
BONJOUR A TOUTES. Peu de matinales ce matin.
Merci NICKIE pour ce petit déj' pour me réveiller complètement !!!

coco (80) répond Posté le 05-10-2010 à 08:38

un petit bonjour avant de partir à la peinture ,je suis en retard comme d'habitude :D