En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-10-2010 à 17:34

Je n'arrive pas très tôt aujourd'hui , mais je vous ai toutes lues ce matin....la lecture n'était d'ailleurs pas très longue...même MORPHO ne vient plus....Toutes occupées....
Le joli chat aux yeux bleus de MAM pour nous souhaiter le bonjour...Les 3 "B" de notre poètesse adorée..Eh !! NYMPHEA ??? tu le caches le 3ème B ?? ;) :x ...Et les belles peintures de COCO...Alors une ovation pour nos 2 artistes.
Bonne fin d'après-midi à toutes...je vous embrasse toutes :-* A ce soir..

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 14:12

une autre photo de ma peinture , les autres sont trop grandes elles ne passent pas
bonne âpre-midi

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 13:59

bonne -apres-midi à toutes à plus tard :D

NYMPHEA (72) répond Posté le 08-10-2010 à 11:35

***"Les trois "B" ...de NYMPHEA, l'illuminée...!***(B=Balance et Beauté)***
La pesée vous donne la nausée?
Amour propre,un peu bléssé?
Et ton régime,Pas d'excès?
Alors,vas-y,essaie d'y monter!
Mais non,elle ne va pas te manger!
"A plat",j'ai dit,"les pieds"!
Alors?Je vois un souci ombragé
Voiler ton beau regard velouté...
Perdu du poids?C'est ma tournée!
Gardé le même?T'es pas pressée?
Repris des kilos?Un peu exagéré!
Quelques grammes?Faut pas pousser!
Bon,habille-toi,assez admiré
Ce corps que tu veux parfait!

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 11:00

bonne journée à toutes , oh soleil j'attends beaucoup de toi pour me donner une belle journée pleine de gaieté

mam (26, 26) répond Posté le 08-10-2010 à 08:30

ecxellente journée a vous mam :-*

coco (80) répond Posté le 07-10-2010 à 22:26

tu as raison Nymphéa mais j'ai tellement de choses à faire chez moi que je n'ai pas beaucoup le temps de peindre ma maison et sans dessus dessous avec le déménagement ,mais quand çà vous prends la tête on ne peut plus peindre il faut attendre que çà passe ,je fais des expositions une fois par an çà occupe bien
bonne nuit à toutes

mam (26, 26) répond Posté le 07-10-2010 à 21:42

merci nickie bonne nuit à toi aussi et à toutes :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-10-2010 à 20:43

Bonne soirée et très bonne nuit à vous toutes , mes amies....faites de doux rêves et à demain. :-* :x

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-10-2010 à 20:16

***A toutes "bonne soirée!".Merci pour le grand soleil,MAM!J'en suis encore toute éblouie!COCO,il vaut mieux peindre que de se plaindre,il faut moins d'eau...tu devrais ouvrir une galerie...si,si..Et mon adorable NICKIE,MORPHO te manque?C'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment le forum...Peut-être que tout le monde s'entraîne pour hiberner...C'est pas une mauvaise idée!J'espère que notre GRIBOUILLE va mieux,on s'ennuie sans elle!Et puis,où sont les autres?Embarquées pour un voyage inter-spacial?ça me tenterait bien aussi!***