Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 21-07-2012 à 15:27 | ||
|
en tout cas, toutes les photos sont très belles
Tu sais pour le moral c’est facile de dire qu’il faut conserver le moral, mais quand tes journées sont des photocopies, et tu ne sais jamais rien prévoir, ce n’est pas facile. Non je ne peux rien faire, même prévoir ce que je vais prévoir faire dans 1 h je ne le peux pas, donc ça va un peu, mais au bout d’un moment tu en as assez. Mais merci :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-07-2012 à 18:43 | ||
Merci LOJUMANU, ce sont des photos pour certaines prises en concours, les autres en entrainement, et la jument en liberté quand on la voit seule ! En voilà une c'est la récompense bien méritée après le travail ! Tu as l'air bien découragée ma belle, il ne le faut pas il y a toujours quelque chose de bien qui doit te faire réagir dans le bon sens et ne jamais baisser les bras, tu sais bien que tu peux trouver du réconfort auprès de nous toutes, nous avons chacune des moments de découragement mais pour se sentir très bien je dirais : "regarde en dessous et jamais au dessus de quoi que ce soit" et tu verras que l'on se sent déjà beaucoup mieux ! Bisous à toi et garde le moral. |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 20-07-2012 à 12:36 | ||
|
@ Ginou super les photos
@ sarah c'est très gentil de ta part, mais ça ne va pas très fort, c'est dur :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-07-2012 à 21:34 | ||
SARAH je viens d'offrir à ma petite son cadeau d'anniversaire et la récompense à son examen d'esthétique : une selle en cuir pour obstacles et entraînements avec tous les accessoires en cuir, filet, rênes allemandes, étriers en inox, étrières, tapis de selle, housse pour la selle, sous ventrière etc...inutile de décrire sa joie, depuis le temps qu'elle en désirait une selle en cuir...je l'ai commandée en Belgique une qualité exceptionnelle ! elle vient récupérer le tout ce W.E. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-07-2012 à 11:04 | ||
Je ne me souviens plus trop de son âge mais il me sembe qu'elle a 8 ans...ici c'est le jour où nous l'avons prise ! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 17-07-2012 à 10:31 | ||
|
Bonjour :)
@Ginou, cela est rare mais quand ça arrive c'est merveilleux ! La relation entre ta petite-fille et cette jument doit être très forte, c’est très beau quand ça se passe ainsi ! Quel âge a-t-elle ? @Loju, comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 16-07-2012 à 18:33 | ||
|
C'est magnifique et qu'est ce que ça donne envie !
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-07-2012 à 11:31 | ||
En concours elle fait uniquement les obstacles...par contre quand elle l'entraîne elle fait tout...elle a une jument super...il y a un courant énorme qui passe entre elles ! d'ailleurs je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais la jument ne veut que MAEVA sur son dos, autrement elle désarçonne ! ou bien il faut être un cavalier émérite pour la monter...elle en a eu deux : un garde républicain, et un cavalier de l'armée...ils ont eu raison d'elle mais pas sans mal, après elle a fonctionner comme une vraie petite horloge et ils étaient contents...tous les deux l'ont trouvée super ! je pense qu'il y a le fait qu'elle a du en recevoir quand elle était en Espagne car elle a quand même une appréhention vis à vis des hommes...mais ça va de mieux en mieux, elle a accepté l'ami de ma petit fille sur son dos...donc progrès ! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 16-07-2012 à 10:28 | ||
|
Ca aurait été avec plaisir Ginou :) Quel genre de concours fait-elle ? Obstacle, dressage ou complet ?
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-07-2012 à 12:28 | ||
Dommage que tu sois loin SARAH car MAËVA aurait pu te donner des leçons ! |
||||