Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 12-07-2012 à 09:26 | ||
|
Bonjour à toutes !
@Ginou, c'est peu difficile en ce moment de reprendre l'équitation, mais dès que je le peux je prendrais de nouveau des cours dans un centre équestre :) @Annie, ton petit fils à définitivement l'âme d'un champion, bravo à lui ! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 11-07-2012 à 20:11 | ||
|
bonjour mon petit fils de 14 ans mesure 1.95 . l'année derniere il étais 8e au championat de france a la motte beuvron. je vais l'encourager encore cette année.
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-07-2012 à 19:47 | ||
SARAH qu'attens-tu pour te faire plaisir ? tu n'as pas de centre équestre où tu es ? Avant d'avoir sa jument MAËVA s'entrainer avec les chevaux du club ! La voilà lors d'un entrainment ou l'entraineur installe plein d'obstacles, bidons etc...pour habituer le cheval à ne pas avoir peur ! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 11-07-2012 à 09:58 | ||
|
Moi aussi je vous envie !
@Ginou, sacré niveau ! Bravo à elle, je sais à quel ce n'est pas toujours facile :) @Domecheev, j'adore les connemara ! Je trouve que ce sont des petit chevaux vraiment efficaces et sur lesquels on peut compter ! @Annie, un grand bravo à ton petit fils, c'est impressionnant à cet âge ! :-q |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 10-07-2012 à 23:11 | ||
|
je vous envie tous !
Félicitations à petit fils Annie ! :-q |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 10-07-2012 à 17:10 | ||
|
bonjour moi j'ai mon petit fils de 14 ans qui fais de l'equitation il part en championnat de France vers le 14 a la Motte Beuveron.mes photos ne passes pas je ne sais pas les rétréssir. @ plus
|
||||
|
|
domecheev (portet, 31) répond | Posté le 10-07-2012 à 13:20 | ||
|
bonjour,
ma jument est une "connémara-cob welsh", peureuse, un peu têtue, caline, extrèmement gentille. eve |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-07-2012 à 11:32 | ||
Bonjour SARAH, MAËVA a le galop 7...pour l'instant elle fait moins d'équitation car elle a préparé le CAP d'esthétique qu'elle vient d'avoir...et en même temps elle avait des RDV avec d'éventuels patrons et elle vient d'être embauchée par un qui habite NANTES qui fait installer des salons de beauté à plusieurs endroits...MAËVA c'est pour La Rochelle et cela l'arrange bien, le salon est en cours de finition elle prend début octobre, entre temps il lui paie une formation de 8/10 jours à Paris pour perfectionnement il veut qu'elle ait son Brevet dans l'année ! Donc elle n'a pas fait de conçours cette année, mais pense s'y remettre dans quelques temps ! Elle va quand même faire de l'entraînement avec sa jument de temps en temps. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 10-07-2012 à 10:07 | ||
|
Très jolie selle français ! Elle en a de la chance :)
Quel niveau a-t-elle ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-07-2012 à 19:26 | ||
La jument de ma petit fille est une "selle français" ! et s'appelle SUBANA. |
||||