Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 20-05-2011 à 08:01 | ||
|
Belle photo Corinne !!!!
|
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 18-05-2011 à 20:29 | ||
|
trop belle catalina ! et beaucoup de souvenirs qui reviennent !
|
||||
|
|
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 18-05-2011 à 20:14 | ||
Je viens d'en retrouver une qui ressemble ! Ma fille Valentine avec Bolide :x :) |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 02-05-2011 à 09:58 | ||
|
trop belle catalina MAGNIFIQUE J'adore !!!! |
||||
|
|
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 28-04-2011 à 18:10 | ||
Mon Babou pur-sang arabe et ma fille Léa ! Une photo que j'adore ! |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 27-04-2011 à 00:00 | ||
|
yessss excellentes toutes ces photos !!! faudrait que je retrouve les miennes :P :P :P :P dans les cartons ...
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-04-2011 à 16:07 | ||
Bonjour les filles. Maëva quant à elle, a eu un accident de cheval...fracture du tibia donc elle a était 6 mois sans faire d'équitation, tout d'abord 4 mois 1/2 dans le plâtre impossible pour elle de monter, ce qui n'empêchait pas d'aller voir son double poney (à l'époque) et que c'était des pleurs chaque fois...on aurait dit qu'il avait compris qu'elle ne pouvait pas monter. Et juste avant que le plâtre soit enlevé nous l'avons hissée sur son poney pour qu'elle fasse un petit tour et pour sécher ses larmes...tout a été parfait le poney doux comme un agneau ...pour en revenir il a fallu attendre les 6 mois révolus pour qu'elle recommence à en faire progressivement...elle remontait quand même sans forcer. Elle avait perdu beaucoup de muscles tant dans les jambes, cuisses et bras, mais c'est surtout les cuisses et les jambes qui lui ont fait le plus mal. Mais comme elle avait 14 ans à l'époque cela est revenu assez vite, elle-même l'a ressenti à la force dans les jambes qu'elle avait perdue et repris par la suite. Quant au périné je confirme, comme nous avons une très grande complicité et qu'elle est très libre avec moi, sa première relation sexuelle s'est passé comme sur des roulettes. La voici avec son double poney KIVALA. |
||||
|
|
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 26-04-2011 à 10:58 | ||
|
Pour moi, ce sera la grande question, parce que j'ai subi une petite intervention chirurgicale il y a presqu'un mois, et depuis j'ai confié mon cheval à une amie... Bientôt, je pourrai remonter en selle, et là, on verra bien (mais les débuts seront très progressifs, donc je ne sais pas si on verra tant que ça ;-). Catalina, je stressais aussi en CSO, c'est pour cela que le dressage me convient mieux à mon âge, c'est plus doux et je ressens plus de complicité. Une petite barre à l'occasion me suffit amplement ;-) Mais effectivement, comme je suis plus tendue en obstacle (sans parler du cross qui ne me convient pas du tout), je tend plus mes muscles, et c'est peut-être plus sportif, mais j'y trouve moins de plaisir !!! Un muscle qui travaille bien à cheval, c'est le périnée, c'est utile aussi ;-)))
|
||||
|
|
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 24-04-2011 à 22:46 | ||
|
Suis ok avec Valérie ! Quand je ne monte pas depuis un moment et que je reprends ne serait-ce qu'une heure de dressage !!!! ohhhh mon dieu que je souffre !!! Et c'est là qu'on se rend compte que certains muscles ne travaillent jamais autrement qu'à cheval !!! Quand on monte régulièrement on ne souffre plus du tout, mais je suis certaine que celà fait travailler nos muscles puisque j'ai des jambes en bétons !!! lol ! Et comme je suis stressée de nature, j'apprends à gérer mon stress. Enfin, j'essaie, parcequ'en concours d'obstacle je deviens rouge violacée parceque j'oublie de respirer sur tout le parcours lol !
|
||||
|
|
Virgule (Bruxelles, 99) répond | Posté le 22-04-2011 à 12:13 | ||
|
Malheureusement ce n'est pas accessible en transport en commun, je n'ai pas de voiture... je cherche désespérement un centre équestre Western accessible en transport ... mais je crois que je peux toujours rêver...
|
||||